AntiMariage Gay/Massacre d'animaux ? Où est le Moyen Âge ?

Katly

:oops: Toutes mes excuses alors et à tous. OK. Cela n'a pas d'importance ce que j'ai été, mais les points de vue que cela peut ouvrir. C'est l'ici et maintenant qui compte même quand on voyage en faisant des allées et venu du passé au présent. :roll: loveeeee
onmyway

"Je suis punk", et "puis je suis bouddhiste", je "suis chrétien", et puis je deviens "adepte de bouddha" !, je suis judaiste, et je deviens je ne sais quoi, je suis du BT, ou du theravada, je suis "prof ou instit", je suis musulman, je suis vendeur de chaussures, je suis homo, je suis hetero, non moi je suis bi, je suis vegetarien, moi carnivore, je suis japonais, puis je deviens français, ou l'inverse, je suis judoka, et puis karatéka, je suis diplomé de hec , moi je suis jardinier,
je suis, je suis, je suis...
Qui es-tu ?
Tu es
Katly

:D :lol:
Excuse-moi je reviens de mon voyage dans le Moyen-Âge. :lol: :arrow:
onmyway

Pourquoi t'excuser ? tu n'as rien fais de mal ;-) tu es libre, comme le vent, comme tous les êtres devraient l'être en principe;
C'est des gars comme Cahuzac, Sarkozy, et d'autres, qui devraient s'excuser !
Libre, libre, be free, no excuses, no thank you, go on the way you choose, life is too short on earth, to do excuses to the world, which is just the Mirror of your being

Butterfly_tenryu

be free, to your selfff (innuendo, queen, tiens un homo qui était bon chanteur avant tout !)
Je quitte, à plus peut-être

Erratum

Je trouve que l'amour est juste quand on en a pas besoin... Pour soi! Je m'explique, si je me suffis a moi même, en gros si je m'aime assez pour ne pas avoir besoin du regard de l'autre pour m'aimer, alors je peux être ouvert et aimant... Des lors qu'on attend quoi que ce soit de l'autre s'ouvre la porte aux multiples déceptions... Tout ce qui est autour du désir, du besoin corporel dépendra de l'éducation reçue ou pas a ce niveau...qu'on devienne ce qui nous a manqué ou qu'on imite ce qu'on a reçu... love_3
Katly

Ah, si y a une fille dont je suis éperdument amoureuse, à part moi-même, bien-sûr ::mr yellow:: Smiey_zinzin
c'est :

love_3
ted

Erratum a écrit :Je trouve que l'amour est juste quand on en a pas besoin... Pour soi! Je m'explique, si je me suffis a moi même, en gros si je m'aime assez pour ne pas avoir besoin du regard de l'autre pour m'aimer, alors je peux être ouvert et aimant... Des lors qu'on attend quoi que ce soit de l'autre s'ouvre la porte aux multiples déceptions... Tout ce qui est autour du désir, du besoin corporel dépendra de l'éducation reçue ou pas a ce niveau...qu'on devienne ce qui nous a manqué ou qu'on imite ce qu'on a reçu... love_3
  • Image
Erratum

S'aimer... Avec modération... Se respecter et se voir tel que nous sommes... Il ne faut pas y voir une attitude égocentrique et vaniteuse :oops:
ted

Jean a écrit : Au Nigéria il y a du trafic d'enfants, avec les mères groupées dans des maisons en attendant d'accoucher, elles sont payées une misère, le trafiquant encaisse la grosse somme.

En France, en Bretagne, il y avait les engrosseurs qui étaient payés pour faire des enfants à des jeunes femmes qui ensuite laissaient leur enfant à leur famille et allaient à la ville pour se louer comme nourrice à des familles bourgeoises dont l'enfant était chétif ou que la mère ne voulait pas nourrir au sein, car cela était trop animal....
Heu... :oops:
On s'inscrit où pour devenir "engrosseur" en Bretagne ? :D :razz:
Elle sont mignonnes les bretonnes.

C'est vrai que des nourrices ont allaité toute une génération d'enfants d'un village. Les nourrices brunes étaient censées avoir plus de lait que les blondes etc...

Dans la tradition catholique, on retrouvait parfois en tant que parrains ou marraines, des personnes qui ne pouvaient avoir d'enfants. Et qui se comportaient avec leurs nombreux filleul(e)s comme de véritables pères et mères. Le parrain d'un de mes enfants (10 ans) est homo. Il a une véritable tendresse envers lui. Et j'encourage ce lien, car je sais que ça leur fait du bien, à tous les deux.

Avant, on pouvait être gentil avec les enfants des autres. Leur parler, leur donner des bonbons, les inviter chez soi. Leur faire des remontrances. J'ai connu cette période quand j'étais enfant.

Maintenant, c'est : "Pas touche !". "Vous approchez pas de nos enfants !" "Zêtes pédophile ou quoi ?" :D "Qu'est ce qu'il te disait le monsieur ?" "Ne parle pas aux inconnus !".

On ne peut même plus caresser la tête d'un gosse sans recevoir des regards furieux. En ce qui me concerne, je ne me permettrai pas. Ou alors, c'est seulement en région parisienne que les gens réagissent comme ça ? :roll: L'autre jour, j'ai engueulé un gamin qui balançait des cailloux sur le bord de la route, vers les voitures. Mes enfants étaient tout gênés... Ils m'ont dit : "de quoi tu te mêles ?". :shock: Quand un inconnu leur parle (une caissière, un commerçant, un passant), ils prennent un air tellement embarrassés que j'ai de la peine pour la personne.

On a bâti un monde d'individualisme, au point que l'enfant finira par devenir une marchandise, un produit précieux. S'il y avait eu plus de générosité, de partage, on n'en serait pas là.
Erratum

Paris est un autre monde... color_3
Répondre