Comme je l'ai déjà dis vous partez du principe que c'est l'une ou l'autre l'alternative, qu'elles s'excluent mutuellement. Je ne suis pas d'accord. On peut faire les deux simultanément. Ne faire que l'une, que l'autre, ou aucune des deux n'est pas souhaitable. Autant faire le tout. Faire attention à notre maison mais aussi découvrir le jardin en dehors de la maison, l'un n'empêche pas l'autre. Et justement en devant faire avec le contraintes du milieu spatial et des autres planètes cela peut apporter des solutions à nos problèmes sur Terre.
La Terre n'est pas séparée du système solaire, nous interagissons avec la Lune, le Soleil, etc... En allant voir on comprendra mieux les interactions, rien que la prédiction et la protection des éruptions solaires c'est déjà bien. Par exemple c'est concret.
Le rayonnement spatial est dangereux pour l'homme, en apprenant à nous en protéger dans l'espace on peut faire avancer nos connaissances sur Terre pour nous protéger des radiations et traiter les cancers, etc...
Excusez moi d'être un peu rude mais de la façon dont je vous lis...
Vous ne souhaitez pas que l'humanité s'attache à sa propre survie si son moment est venu de périr par sa propre faute ? C'est votre droit, mais d'autres sont libres de penser autrement et d'agir en conséquence en pensant à leur enfants et petits enfants etc... par exemple.
100 ans pour quitter la Terre selon Stephen Hawking
ba11Compagnon a écrit : ↑11 mai 2017, 13:40Vous ne souhaitez pas que l'humanité s'attache à sa propre survie si son moment est venu de périr par sa propre faute ? C'est votre droit, mais d'autres sont libres de penser autrement et d'agir en conséquence en pensant à leur enfants et petits enfants etc... par exemple.
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
- Kali Yuga, dans le bouddhismeyves a écrit : ↑11 mai 2017, 14:03ba11Compagnon a écrit : ↑11 mai 2017, 13:40Vous ne souhaitez pas que l'humanité s'attache à sa propre survie si son moment est venu de périr par sa propre faute ? C'est votre droit, mais d'autres sont libres de penser autrement et d'agir en conséquence en pensant à leur enfants et petits enfants etc... par exemple.
- Apocalypse, dans le christianisme
- Stephen Hawking, chez les scientifiques
Il semble que les annonces de destruction finale se recoupent. L'éveil semble une issue possible.
6 milliards et plus de personnes à aider à faire atteindre l'Eveil en moins de 100 ans, bonne chance