qu'elle musique pour la méditation .

Katly

Oui. :D
Tu peux le le faire, dans un petit couloir chez toi, sur une dizaine de pas. Pour le zen japonais cela s'appelle khinin. Il y a une posture, avec la respiration, les pas...
Je connais un bon p'tit chat qui explique ça. :D Je mettrais des livres en bibliothèque si j'ai le temps.
Sinon tu peux aussi le faire dans ton jardin, en forêt ou parc public. Ce matin, je n'ai pas pu aller au jardin public, mais ce soir.
Il y a un topic sur la Marche méditative si tu veux, Axiste, une autre membre pratique aussi. Au plaisir d'en reparler. jap_8
ardjopa

Butterfly_tenryu
Dernière modification par ardjopa le 27 juillet 2012, 16:39, modifié 1 fois.
rester zen.

Merci ardjopa je trouve que ce que tu vient de dire est très beaux je pense que tu pratique depuis longtemps .
Ci vous avez des conseils pour débuter n'ésitez surtout je l'irais avec plaisir jap_8 .
Coordialement
ted

Pour créer un climat, il y a l'album de DEUTER : HIMALAYA avec des bols chantants tibétains. C'est pas mal. :)
On le trouve sur Youtube.

Dans le Zen, la méditation se fait en silence.
Lupka

Sinon sur deezer ... jregarde si je peux exporter mes playlists boubou' :mrgreen:

Bon j'arrive pas donc vous pouvez chercher:
(Playlist)
Dharma's sound
Avignon Paul

L'avnatage c 'est que à la manière d'un wikipédia on peut ensuite naviguer entre les différents albums et "aristes" / lamas
rester zen.

Merci pour l'album je vais écoutais ca avant d'aller méditer se soir . jap_8
Katly

Et aussi le mieux est d'aller écouter en vrai, le vent qui chasse les nuages, n'oublie pas... dans nos villes, tout devient si artificiel.

Revenir à son souffle.

FleurDeLotus
rester zen.

Sa fait du bien éffectivemennt .
Monsieur Quatre

Hello.

Alors personnellement avec ou sans méditation. Il y a cette chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=2vuylajcwx8
Lisa Gérard - The Host Of Seraphim.

Sinon, il y a les chansons mantra de Deva Premal qui me servent d'accompagnement musicaux.
http://www.youtube.com/watch?v=2vuylajcwx8

Et ainsi qu'Enya.
yudo

Vous devriez essayer le silence. C'est pas mal. Je sais, c'est terrifiant pour qui n'en a pas l'expérience, mais cela mérite l'essai...
La responsabilité des élèves est d'empêcher le maître de se "prendre pour un maître".
Répondre