La semaine dernière, le temps a réchauffé avant la date officielle du printemps, et puis dimanche, il a refroidi.
Cette semaine, le temps a réchauffé a nouveau. Il a fait chaud à nouveau, vraiment chaud.
Aujourd'hui, en bras de t-shirt, j'ai fait du jardinage de balcon sur mon bout de terrasse, puis je suis venue m'asseoir là pour dessiner. L'air était rempli de l'odeur des prunus en fleurs.
Printemps
Activité printanière du jour : couture...
J'aurais pu, j'aurais peut-être même dû, continuer mon jardinage de balcon sur mon bout de terrasse, mais j'avais la flemme alors j'ai mis un coussin dehors et je me suis assise pour travailler au matelas de poupée que je fais pour ma nièce. Là, je viens de mettre la chose à la machine à laver avant rembourrage.
Là, je me demande... Je lui fais les draps tout de suite (elle a que deux ans quand même) ou bien je sors le tissu que j'ai acheté pour me faire une tunique l'an passé ?
Ca serait dommage de pas lézarder encore un peu au soleil...
J'aurais pu, j'aurais peut-être même dû, continuer mon jardinage de balcon sur mon bout de terrasse, mais j'avais la flemme alors j'ai mis un coussin dehors et je me suis assise pour travailler au matelas de poupée que je fais pour ma nièce. Là, je viens de mettre la chose à la machine à laver avant rembourrage.
Là, je me demande... Je lui fais les draps tout de suite (elle a que deux ans quand même) ou bien je sors le tissu que j'ai acheté pour me faire une tunique l'an passé ?

On est encore qu'en mars... Dès qu'on est à l'ombre, ça se sent ! Brrrr !