Nouveau Thème Milk v2

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonne idée les liens en bas de la page d’accueil du forum vers le portail, le forum suit ses méandres et s’enrichit des liens jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Le grand avantage de thème c'est justement pouvoir y intégrer des codes html. Concernant, les derniers articles, je vais essayer de trouver une version plus esthétique et qui prend en compte la typo du forum...

jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Une liberté d’action pour enrichir le forum jap_8
J’ai vu aussi que la présentation des articles sur le portail avait changé et c’est bien agencé : je trouve que le résultat est harmonieux et équilibré.
Les images sont mieux perçues agrandies et disposées ainsi.
iddddddéé
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Coucou Axiste,

Effectivement, le but était d’harmoniser l’esthétique du forum et du portail tant par les formes que les couleurs. Puisqu’on est dans les changements, j’aimerai bien recréer une rubrique consacrée aux autres courants spirituels quels qu ils soient ! Il y a tant de sagesse à partager...

😌🙏
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bonjour les amis, je trouve l'annexe du portail au forum vraiment pratique ça permet de le consulte plus souvent et de moins s'éparpiller,

ç a commence à devenir un forum pas mal perfectionné , et j'apprécie l'ouverture d'esprit à tous les types de spiritualité ce qui rend ce forum vraiment Universel de coeur et d'esprit
merci à vous deux d'être toujours là le Dhamma dans le coeur typotux love
metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonsoir les amis,
j’aimerai bien recréer une rubrique consacrée aux autres courants spirituels quels qu ils soient ! Il y a tant de sagesse à partager...
Ceci est une belle ouverture... jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

C'est vrai qu'il y a de la sagesse à partager dans bon nombre de spiritualités.
Et le bouddhisme est tellement vaste dans ses courants qu'il faut un certain temps pour le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Tout à fait, on peut y faire beaucoup de découvertes et rencontrer de belles lumières pour avancer.
Qui n’a pas fait l’expérience d.une phrase qui nous a fait basculer ou lâcher prise, sans doute parce qu’elle croisait nos pas à cet instant T au cours duquel nous avons été réceptif à ses mots...
Il y a parfois de belles résonances qui traversent...

Au début il y a des champs immenses de découvertes possibles.
Dans les textes, les courants, les sagesses, les citations et images, dans les regards entrecroisés que l’on y décèle...
C’est tout un cheminement.

Puis avec le temps on minimalise nos lectures, nos regards, on synthétise davantage.
On souhaite juste ce qui nous semble essentiel.

Mais toujours on honorera ces lumières ou sagesses qui participent au fil du temps à nous mener là où nous en sommes dans notre compréhension des choses de la vie.

C’est aussi leur rendre hommage que de leur laisser une place sur les fils.

white lotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre