Nouveau Thème Milk v2

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Tirru et Floch ont fusionné leurs avatars fleuuuuur
Mais en fait, j’aime beaucoup votre feuille, autant la voir beaucoup !
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

axiste a écrit :
23 juin 2020, 00:43
Tirru et Floch ont fusionné leurs avatars fleuuuuur
Mais en fait, j’aime beaucoup votre feuille, autant la voir beaucoup !
Je n'avais pas encore choisi un avatar.
Voilà qui est fait. iddddddéé
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Heureux que le nouveau theme vous convienne jap_8

Concernant l'avatar, j'ai activé la fonction d'avatar automatique (feuille de l'arbre de la bodhi) pour les membres qui n'ont pas choisi d'avatar, pour ne pas avoir de case vide !

Actuellement j'essaye de peaufiner certains details comme le dégradé de l'image de la page d'accueil mais aussi arrondir les coins des images de forum !

Meilleurs souhaits jap_8 white lotus
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci, c’est très chaleureux au niveau des couleurs, c.est comme une nuit ensoleillée...j‘aime bien les coins arrondis des images, c’est moins rectiligne au regard. Et les cassures sont plus progressives et ressemblent à un chemin de campagne. Ou à un atbre abouti au feuillage rond. Bref, on y retrouve la nature et ses courbes...ce ne sont que des impressions mais elles changent le regard qui devient très vivant sous les correspondances...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Par contre j’aime moins le carré de mon avatar mais je n.ai pas réussi à charger une image à partir de la tablette.
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

axiste a écrit :
24 juin 2020, 09:10
Par contre j’aime moins le carré de mon avatar mais je n.ai pas réussi à charger une image à partir de la tablette.
Quelle image carrée ? 8-)
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Hello les amis !
Merci Tirru pour ce très joli thème !
Le marron est vraiment très reposant pour la lecture ! Le logo d'en-tête est superbe avec sa splendide lumière qui éclaire la brume afin de laisser apparaître Bouddha. Et les temples qui ressemblent à des ombres de bouddhas assis ! On a vraiment le ressenti de la lumière du Dhamma qui éclaire notre obscurité ...
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bonjour les amis icon_e_smile

WOW Tirru! L'entête est tout simplement superbe, les contrastes le thème ,
et ces petits points qui se promènent comme des constellations
qui sèment le Dhamma à tout vent,c'est vraiment génial iddddddéé , c'est beaucoup plus confor pour la lecture aussi Booky buddy

merci, tu as vraiment un beau talent fleuuuuur loveeeee
metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci !
Bah nous avons tracé des canaux tous droits, mais les rivières ou cours d’eau suivent les courbes naturelles... un carré parfait existe t- il dans la nature? Je me sens mieux en suivant les courbes, même si cela paraît très subjectif.
Oui, Tirru a beaucoup de belles inspirations et de talent jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci beaucoup 😊 love loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre