Question de Zopa

ted

axiste a écrit :
05 janvier 2018, 12:58
Pour ma part, aucun problème, si c'est une invitation à la pratique.
Même pas...
C'est juste ce que je ressens c'est tout. Appelle ça un partage.
jules

Bah, Ted est un peu rentre dedans, c'est sa manière de faire. flower_333
axiste

Est-ce que je peux avoir conscience de quelque chose qui ne soit pas dans ma conscience ? Non...pas vraiment.

Est-ce que ...l'invitation peut prendre en compte cela ? Il me semble que oui...le partage aussi, je ne saisis pas bien les nuances que tu suggères en fait oiseau2julie
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tirru...

jules a écrit :
05 janvier 2018, 13:48
Bah, Ted est un peu rentre dedans, c'est sa manière de faire. flower_333
Je le crois aussi Jules. :D Ce qui nous renvoi aux diversités d’approches, de l’avantage et de l’inconvénient de chacune d’entre-elles ! De nos limites. Mais il est important d’avoir du recul par rapport à sa propre contribution autrement point de remise en question !
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
jules

La langue et l'oreille doivent tendre à rivaliser d'agilité. Tout un travail d'ouverture. anjalimetta
jules

Ted, qu'a dit Zopa ? Y-a-t'il un message sur ce forum où il parle de son désengagement vis à vis du bouddhisme ? J'ai manqué un épisode là. :oops: love3
jules

Zopa pratique t-il la méditation ?
tirru...

jules a écrit :
05 janvier 2018, 15:18
Zopa pratique t-il la méditation ?
L'immense majorité des bouddhistes ne la pratiquent pas et en particulier ceux d'Asie ! D'ailleurs, la plupart ne connaissent rien au Dhamma...
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
jules

jap_8
ted

jules a écrit :
05 janvier 2018, 15:03
Ted, qu'a dit Zopa ? Y-a-t'il un message sur ce forum où il parle de son désengagement vis à vis du bouddhisme ? J'ai manqué un épisode là. :oops: love3
Je connais Zopa "virtuellement" depuis des années. C'est son deuxième pseudo et on connait à peu près son parcours dont il ne s'est jamais caché.

Je voudrais juste faire remarquer que Zopa peut s'exprimer tout seul. :) A moins que vous n'ayez une procuration de sa part ? :)
Répondre