Miss France 2018 : une aide précieuse

ted

MISS FRANCE : Maëva Coucke, miss Nord-Pas-de-Calais, est sacrée Miss France 2018. #MissFrance2018

Image

Ca y est !
Je sens que mon attachement pour les créatures fascinantes que sont les Miss France, vient de s'affaiblir brutalement !

Je voudrais féliciter le jury et ceux qui ont voté. La passion a disparu de mon esprit !

Soyez en remerciés. jap_8

Baaaahhh... Bonne chance quand même à Maëva, une jeune femme sympa, jolie et assez banale, bref.
On se demande pourquoi ils font un concours. :cool: Z'ont qu'à choisir une fille au hasard dans la rue... Ca fera gagner du temps et de l'argent à tout le monde.
Circé

Et bien moi j'ai apprécié une chose, vers la fin du show. la ravissante Miss Corse, interrogée sur le féminisme, a déclaré " affirmer la liberté des femmes de défiler en bikini"..........il fallait le dire, face à l'intégrisme qui a peur de voir une mèche de cheveux.Etre une femme fière de sa beauté et qui n'hésite ps à la montrer, c'est aussi du féminisme.
jules

Circé : Etre une femme fière de sa beauté et qui n'hésite ps à la montrer, c'est aussi du féminisme.
Sauf que les mecs eux, ils sont censés ne pas regarder, parce que si ils regardent ce sont des pervers.

C'est tout à fait tordu comme raisonnement.

Il y' a un milieu entre la burka et le manque quasi absolu de pudeur que veut nous vendre cette société érotisante qu'est l'occident. Plein de femmes l'ont compris qui, s'habillant élégamment, n'en sont pas moins belles.
axiste

Etre une femme fière de sa beauté et qui n'hésite ps à la montrer, c'est aussi du féminisme.
J'y vois une sorte de culte, le culte de la beauté qui plane dans cette image et je ne suis pas certaine du tout que cela soit correct.
Cette fille n'est ni banale ni extraordinaire.
On ne capte là qu'une image que l'on veut nous transmettre...
Il y' a un milieu entre la burka et le manque quasi absolu de pudeur que veut nous vendre cette société érotisante qu'est l'occident. Plein de femmes l'ont compris qui, s'habillant élégamment, n'en sont pas moins belles.
Je suis assez d'accord avec ça, comme disait ma chère grand mère, "l'habit ne fait pas le moine"...( expression à accueillir puis à laisser passer)white lotus
Z'ont qu'à choisir une fille au hasard dans la rue... Ca fera gagner du temps et de l'argent à tout le monde.
eveil_333
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tirru...

::mr yellow::
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Florent

Je trouve ce genre de concours complètement absurde. Franchement qui nous dis qui Mlle Maeva Couke est la plus belle de France... sur quel critère estime t-on la beauté d'une femme ?
axiste

Hiya Barbie
Hi Ken!
Do you want to go for a ride?
Sure Ken
Jump in
I'm a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation
Come on Barbie, let's go party!
Imagination, life is your creation
I'm a blond bimbo girl, in a fantasy world
Dress me up, make it tight, I'm your dolly
You're my doll, rock'n'roll, feel the glamor in pink
Kiss me here, touch me there, hanky panky
You can touch
you can play
if you say "I'm always yours"
Imagination, life…
Là ce ne sont pas des robots mais des poupées...life in plastic is fantastic, y'a de quoi se poser des questions sérieuses ...et on peut faire ça à chaque phrase...mais c'est peut-être un manuel de philosophie cachée :shock: (oui, dire le contraire de ce qui est, pour finalement se cogner au miroir et hop, on fait comme Lewis Caroll, on passe au travers...)
Bientôt il y aura des clip similaires avec des robots :cool:
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Je constate que les hommes ont le droit de se balader torse nu et en short dans toutes sortes d"activités. A la plage bien sur, mais aussi en tondant leur pelouse, en faisant des travaux pénibles, etc...

Mais dès qu'une femme montre un bout de cuisse, se serait déplacé. :cool:

Et bien je dis qu'une femme devrait pouvoir se déplacer à moitié nue sans se faire agresser par des gens qui ne contrôlent pas leur bite ou qui veulent lui dicter sa conduite ! Son corps lui appartient, elle en fait ce qu'elle veut !

Qui aurait l'idée saugrenue d'aller violer une femme sur la plage en été sous prétexte qu'elle serait en maillot de bain et qu'elle l'aurait cherché ?

Le problème, il est chez les hommes qui veulent continuellement dominer les femmes, insidieusement, en leur inculquant des règles de morale soi-disant divines, qu'elles suivent en étant parfois convaincues de le faire de leur plein gré.

Si une femme veut se couvrir, qu'elle le fasse. Mais par pitié, pas parce qu'un bonhomme en string ou en robe longue est venu lui expliquer qu'elle devait le faire. :)
jules

Je suis tout à fait d'accord avec jules sur cette question. ::mr yellow::
Circé

Je pense que les hommes, au plus profond de leur inconscient, ont peur des femmes. Ils cherchent à les contrôler, codifier ce qu'elles peuvent faire ou ne pas faire. Peur de la sexualité des femmes qui se traduit par l'obligation de porter des vétements occultants, Peur que la femme soit leur égale, voire supérieure, donc on la transforme en objet, on lui dénie son humanité .
Bien sûr le concours Miss France est commercial et je trouve aussi que les femmes qui y participent se réduisent à l'état de chair fraiche, étalée aux regards lubriques.
Mais je trouve bien qu'elles puissent le faire, montrer son corps,et même en faire un objet si on veut, c'est une liberté.Disposer de son corps.
Et puis Miss France fait rêver les hommes mais aussi les gamines qui voient ça comme un conte de fées: tu reçois des cadeaux, on t'applaudit, on te dit que tu es la plus belle, ton ego gonfle dans des proportions éléphantesques, tu es une princesse dans ta belle robe pailletée, avec ta couronne.Les gens aiment bien rêver.
Il y a peut-être des hommes , stimulé par les Miss, qui ont fait passer une belle nuit à leur ménagère de 50 ans ...................................bon, je sors....
Répondre