Sören KierkegaardTout soutien commence avec humilité devant celui que je veux accompagner, et c’est pourquoi je dois comprendre qu’aider n’est pas vouloir maîtriser mais vouloir servir.
Si je n’y arrive pas, je ne puis aider l’autre.
Citation
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
brené brown a écrit :le perfectionnisme n'a rien à voir avec la croissance intérieur et l'épanouissement harmonieux.
le perfectionnisme est un mouvement défensif.
il fait croire qu'en agissant parfaitement et en ayant l'air parfait, on peut minimiser ou éviter la souffrance du reproche, du jugement et de la honte
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Etre présent mais sans "je" présent, offrir sa présence et non son ego et ses conseils, servir sans autre intention que d'être là pour l'ami(e).Aider les autres c’est aussi devant les tempêtes, rester présent malgré tout. Alors être présent c'est vivre un présent étiré .
Le tigre reste-t-il tigre lorsqu'il s'étire au présent ? ::mr yellow::Comme ça ?![]()
Il y a un tigre en forme de point d'interrogationLe tigre reste-t-il tigre lorsqu'il s'étire au présent ? ::mr yellow::

Cinq clefs pour la parole correcte :