Qu'attendons-nous des autres ?

passagère

Mais non , t'as pas compris ( :oops: )
moi vouloir qu'on s'interesse à mes beaux cheveux , tu vois ? :cool:

t'as pas assez forcé la dose au camping ,

bon sinon la zic ça marche pas
passager va vous expliquer mais depuis qu'on a mis google chrome , ça speede dare dare , c'est génial , par contre les zics se transforment , de la petite chanson sifflotante que nous connaissions à cette bizarrerie métaleuse .. . pourtant c'est le même code dezzer ....fait Chier !!!!
passagère

:lol:

en fait si , t'as tout compris Ted
je viens de passer par internet explorer et je viens d'entendre Nicole ..mais avant j'avais du métal , Alice qqchose , alors c'était pas pareil .... :lol:
va comprendre !!!!

les bugs ! :lol: c'est EXTRAordinaire !!!!!
Renaud

yudo a écrit :L'idéal est, en fin de compte, de manifester une forme d'égoïsme. Nous agissons avec respect envers les autres parce que c'est ainsi que nous souhaitons que les autres agissent envers nous.

Posé de façon plus prosaïque, nous faisons nos besoins dans des endroits spécifiques car nous n'avons pas envie de marcher partout dans la deum...
J'espère que vous plaisantez cher maitre Yudo !
sérénité

Je pense qu'il ne faut rien attendre de quiconque : lorsqu'on fait quelque chose pour apaiser, soulager, réconforter voir aider si c'est dans l'attente d'un remerciement, de briller ou autre : on se trompe.... Il faut souhaiter le bonheur de tous, mais quand quelqu'un est heureux, nous le sommes nous pas nous non plus??? De même si quelqu'un de notre entourage est malheureux, triste : nous le sommes nous aussi.... N'oublions pas que amis ennemis nous ne faisons qu'un.... Et il est quand même préférable quand nous faisons quelque chose avec le coeur, que aucune attente ne soit faite en retour : ainsi nous ne sommes pas décus.... Il faut s'avoir se détacher des gens, des choses, de nos émotions pour accepter tels qu'ils sont et ne pas vouloir qu'ils soient comme on le voudrait!!!! Cela est sure que c'est loin d'être facile à faire : mais avec de la patience et de la pratique : nous obtenons quand même une attitude sereine et stable... La vie est faite d'impermanence : les gens, les choses, les émotions évoluent, changent, disparaissent, renaissent ou s'éteignent : et lutter contre cela est impossible..... amitié à tous oiseau2julie
ardjopa

Ne rien attendre des autres, et surtout ne rien leur demander : ni "mendier" un boulot à une entreprise ou un patron de la société (savoir se débrouiller seul sans eux) , ni 'demander' ou attendre quoi que ce soit des femmes ou aux hommes : ni "amour" (de toute façon ils/elles ne t'aiment pas), ni "amitié", rien, rester seul(e); Ne pas vouloir faire de gamins (désir égoiste) , tracer son chemin sans rien attendre de la société
Lupka

*Parfois j'attends des autres qu'ils se taisent shuuuuuuuuuuuuttttt
ardjopa

Moi si je veux le silence et qu'ils ne se taisent toujours pas, je m'en vais :lol:
Sourire

Dans le silence, on entend très bien les bruits lointains ou infimes...
Parfois, ils résonnent comme des cris.
tobeornottobe

Lupka a écrit :*Parfois j'attends des autres qu'ils se taisent shuuuuuuuuuuuuttttt

Parfois, j'attends des autres qu'ils changent pour leur bien.

anjalimetta
Répondre