A mes yeux, une situation impossible, une impasse. Je ne veux ni LePen ni Macron, je pense que je dois voter mais le vote blanc n'est pas comptabilisé.Choisir entre la peste et le choléra.........
Je voterai aux législatives mais ce sera la dernière fois. je déchirerai ma carte d'électeur, je ne veux plus participer à ces mascarades .
Nous pensons sérieusement quitter( physiquement) la France, dans ma tête c'est déjà fait.
Macron
Je suis content quand même pour Brigitte M.... 
Imaginez une prof de français, quelconque, dans un lycée de province. Elle s'appelle Brigitte T.... Elle est née en 1953. Elle tombe amoureuse d'un ado. Parce qu'elle lui a trouvé un je ne sais quoi...
flower_333
De plus, en seconde, le gamin est dans la même classe que sa fille à elle. Elle a trois enfants...
La famille s'en mêle...
... Et éloigne le gamin d'elle... Attention, collège privé... famille bien pensante etc...
Finalement, 15 ans plus tard, le gamin épouse son ex prof, son aînée de 24 ans.
Et 10 ans après le mariage, il est favori à l'élection présidentielle !
Elle doit être heureuse, la dame...
Vous êtes sur que ce n'est pas ça qui a plu aux français ? Ce peuple de charmeurs, toujours attendri par les histoires romantiques...

Imaginez une prof de français, quelconque, dans un lycée de province. Elle s'appelle Brigitte T.... Elle est née en 1953. Elle tombe amoureuse d'un ado. Parce qu'elle lui a trouvé un je ne sais quoi...
flower_333
De plus, en seconde, le gamin est dans la même classe que sa fille à elle. Elle a trois enfants...
La famille s'en mêle...

Finalement, 15 ans plus tard, le gamin épouse son ex prof, son aînée de 24 ans.
Et 10 ans après le mariage, il est favori à l'élection présidentielle !
Elle doit être heureuse, la dame...

Vous êtes sur que ce n'est pas ça qui a plu aux français ? Ce peuple de charmeurs, toujours attendri par les histoires romantiques...

Romantique........ la prof qui se tape un élève......le mec qui épouse sa mère.....Oedipe Macron.
sans parler des rumeurs sur la sexualité du Manu en question........A mon avis, il ne doit pas lui faire bien mal à sa Mamie Botox.
Rassure moi, Ted, c'était de l'humour????
sans parler des rumeurs sur la sexualité du Manu en question........A mon avis, il ne doit pas lui faire bien mal à sa Mamie Botox.
Non, non...Circé a écrit : ↑24 avril 2017, 13:38Romantique........ la prof qui se tape un élève......le mec qui épouse sa mère.....Oedipe Macron.
En effet, si ça se trouve, il est bisexuel, et il a trouvé une dame qui ressemble à sa mère pour pouvoir vivre sa sexualité secrètement, derrière cette façade bourgeoise.
Mais ça fait deux choses :
1) La souffrance d'un homosexuel, obligé de faire semblant d'être hétéro pour ne pas choquer son milieu bourgeois. Ca doit être dur quand même. Ce ne serait pas le premier à devoir faire ça.
2) L'amour impossible que lui voue cette dame. Que je crois sincère. Qui lui a peut être évité le suicide à une période clé de son adolescence. Ce qu'ils ont pris pour de l'amour n'était peut-être qu'une immense amitié d'une personne suffisamment ouverte pour avoir compris le cauchemar que vivait cet ado.
Tout ça, ce n'est que spéculation de ma part. Mais il y a quelque chose de tragique dans ce couple... Ce parcours brillant et fulgurant... Cet amour "interdit"... Bref... Un romantisme tragique qui a pu émouvoir certains électeurs.
Donc il a bel et bien envie de coucher avec sa mère......Non, non...
En effet, si ça se trouve, il est bisexuel, et il a trouvé une dame qui ressemble à sa mère pour pouvoir vivre sa sexualité secrètement, derrière cette façade bourgeoise.
Pure hypothèse. Qui te dit qu'il aurait choqué son milieu? 2 choix: _ il est gay en toute discrétion, puis, une fois adulte, ses parents n'iront pas regarder dans son lit._ est ce si choquant d'être gay?en tant que mère je peux te dire que, passé l'effet de surprise, je n'aurais pas d'objection ni de chagrin que mon fils soit gay. je préfèrerais un gendre sympa à ma belle-fille actuelle. On aime ses enfants comme ils sont.Mais ça fait deux choses :
1) La souffrance d'un homosexuel, obligé de faire semblant d'être hétéro pour ne pas choquer son milieu bourgeois. Ca doit être dur quand même. Ce ne serait pas le premier à devoir faire ça.
Ton vrai nom, c'est Barbara Cartland?2) L'amour impossible que lui voue cette dame. Que je crois sincère. Qui lui a peut être évité le suicide à une période clé de son adolescence. Ce qu'ils ont pris pour de l'amour n'était peut-être qu'une immense amitié d'une personne suffisamment ouverte pour avoir compris le cauchemar que vivait cet ado.
D'où sors tu que qu'il " vivait un cauchemar?"
As tu aussi phantasmé sur une /un prof?
Bien léger comme motif de vote.......Tout ça, ce n'est que spéculation de ma part. Mais il y a quelque chose de tragique dans ce couple... Ce parcours brillant et fulgurant... Cet amour "interdit"... Bref... C'est un romantisme tragique qui a pu émouvoir certains électeurs.
D'autre part, pas du tout éthique de la part d'un prof ......
Pour moi, ni tragique ni romantique, plutôt pathétique et pervers. Il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas rire.
ne te moque pas de moi Ted, pas cool!
Tu sais, quand on est prof,ça arrive souvent des mômes qui flashent sur toi. Recherche d'un idéal, adulte qui se montre sympa et à qui on a envie de se confier, etc.
Le prof qui tombe dans le panneau et se met à phantasmer sur son élève c'est gravissime, c'est en contradiction totale avec notre fonction, notre rôle éducatif, notre éthique. Il y a des barrières qu'on ne doit jamais franchir. jamais.C'est trahir aussi la confiance que les parents mettent en nous.
Tu sais, quand on est prof,ça arrive souvent des mômes qui flashent sur toi. Recherche d'un idéal, adulte qui se montre sympa et à qui on a envie de se confier, etc.
Le prof qui tombe dans le panneau et se met à phantasmer sur son élève c'est gravissime, c'est en contradiction totale avec notre fonction, notre rôle éducatif, notre éthique. Il y a des barrières qu'on ne doit jamais franchir. jamais.C'est trahir aussi la confiance que les parents mettent en nous.
Pourtant, je le trouve magnifique ce clip.
Tu as vu les yeux du gosse à la fin ?
Et le trouble de la prof ?
(et je ne me moque pas de toi)
Tu as vu les yeux du gosse à la fin ?
Et le trouble de la prof ?
(et je ne me moque pas de toi)