love2 vos pensées bienveillantes me touchent infiniment. La tumeur cancéreuse n'a simplement laisse qu'une cicatrice sur ma peau et un grand trouble dans mon esprit. Je suis épuisée d'être en colère contre moi même : en colère d'avoir eu cette saloperie, en colère de la peur qu'elle a installé dans ma tête, en colère de savoir que je vais bien mais que ma tête ne s'y résout pas... Et j'en veux terriblement à ceux qui me sont le plus proches ( mes parents mes enfants mon mari mes amis mes collègues ) de ne finalement rien voir... Même Christophe le dit : je suis forte... Tout le monde en est tellement persuadé ! Il n'y a que moi qui n'y arrive plus.
J'ai géré tellement de crises partout autour de moi avec notamment la tentative de suicide d'une élève de la classe sur l'école ( 11 ans !!!!) les dépressions des copines, les divorces ... Forcément Alex est forte... Aujourd hui je suis épuisée ! J'essaie tant bien que mal de me ressourcer sans envoyer paître tous ceux qui comptent sur moi. Je m'en veux d'avoir la sensation de les trahir... Je sais que pour la première fois de ma vie je dois lâcher prise et faire confiance ! C'est tellement dur !!! Un besoin très primitif de récupérer l'énergie vitale animale de la Terre...
Quoiqu'il en soit c'est mon chemin ! Je vous remercie infiniment d'être simplement là love2