Le Bouddhisme face au Bien et au Mal
oui c'est sur que si tu te met en couple pour pouvoir copuler comme tu dis là en effet tu perd carrément ton temps ,mais si tu tombe sur quelqu'un d'intelligent avec qui tu peux échanger tes idées, l'épauler et te faire épauler dans les moments difficiles et qu'en plus tu peux avoir du sexe en prime alors a mon avis tu ne perd pas forcément ton temps après le mariage , les enfants c'est à l'avis de chaque personne rien n'est obligatoire
Réponse pleine de bon sens et totalement ancré dans une démarche saine.Buddha's fan a écrit :oui c'est sur que si tu te met en couple pour pouvoir copuler comme tu dis là en effet tu perd carrément ton temps ,mais si tu tombe sur quelqu'un d'intelligent avec qui tu peux échanger tes idées, l'épauler et te faire épauler dans les moments difficiles et qu'en plus tu peux avoir du sexe en prime alors a mon avis tu ne perd pas forcément ton temps après le mariage , les enfants c'est à l'avis de chaque personne rien n'est obligatoire
Assez d'accord avec toi, mais c'est si rare de rencontrer et tomber sur quelqu'un "d'intelligent"oui c'est sur que si tu te met en couple pour pouvoir copuler comme tu dis là en effet tu perd carrément ton temps ,mais si tu tombe sur quelqu'un d'intelligent avec qui tu peux échanger tes idées, l'épauler et te faire épauler dans les moments difficiles et qu'en plus tu peux avoir du sexe en prime alors a mon avis tu ne perd pas forcément ton temps après le mariage , les enfants c'est à l'avis de chaque personne rien n'est obligatoire

le QI moyen des français est d'environ 95 c'est déjà pas si mal débrouille toi avec ça eveil_333
J'accorde moins d'importance à l'intelligence "mentale" toujours relative à chacun et souvent limitée, qu'à l'intelligence du "coeur"
Mais elle est souvent encore plus rare love3

Mais elle est souvent encore plus rare love3
tu as raison l'intelligence du cœur et aussi l'intelligence des actes est très important, cependant je ne crache pas sur l'intelligence mentale . Tout ce qui permet d'élever l'homme (et la femme ^^) est bon à prendre
l'intelligence mentale en fait aussi partie à mon avis

Peut être que c'est l'intelligence qui sait faire la différence entre le bien et le mal ?Buddha's fan a écrit :tu as raison l'intelligence du cœur et aussi l'intelligence des actes est très important, cependant je ne crache pas sur l'intelligence mentale . Tout ce qui permet d'élever l'homme (et la femme ^^) est bon à prendrel'intelligence mentale en fait aussi partie à mon avis