Merci
Sourire a écrit :Répondre au nom de telle ou telle tradition (ou ne pas répondre faute de savoir ce que dit la tradition), n'est-ce pas la maladie dont souffre le forum ?
Se référer à bouddhisme.org, aux lamas et aux grands maîtres c'est bien, mais est-ce que pour autant il faut cesser de penser et réfléchir par soi-même ?
Sourire a écrit :Je suis les débats, Dharmadathu...
Mais j'ai surtout remarqué que le nombre des participants a baissé
Pas de souci, il n'y a aucune obligation. Il est facile de zapper un fil de discussion, je le fais régulièrement.Pour le moment, moi, ça me fatigue rien que de vous lire.
Oui, sans doute, mais j'ai pas d'avis pour l'instant. J'inscris cette question dans la liste de mes réflexions prochaines et je te tiens au courant sans faute.C'était juste histoire de dire que si tu n'as pas la possibilité de donner l'avis officiel, tu peux quand même donner le tien
Considérons que j'ai posté le silence quant à mon avis sur cette question.Poster des silences me convient très bien.
Je suppose que ça dépend de l'état d'esprit dans lequel la punition est effectuée ?Dharmadhatu a écrit :Bon allez ! Début de réponse où on ne se goure jamais:
Ca dépend.