Conseils divers à propos de tout et de rien

tirru...

Adrien a écrit :- pour refroidir encore plus rapidement une bouteille en la mettant au congélateur, l'entourer d'un papier sopalin mouillé (attention elle devient quasi congelée en un quart d'heure)
J'ai essayé et... ça ne marche pas... le papier a presque gelé... Que nenni pour le précieux liquide !

Oui je sais, je chipote :oops: :cool:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Katly

Ah, Adrien a des retours de bouteilles. :lol: :arrow:
ted

Et, pour ne pas oublier la bouteille dans le congel, s ke kkun a un truc ? :D
Katly

" t'as soif ? " :D .... ... "m... la bouteille ! :shock: "
Sourire

ted a écrit :Et, pour ne pas oublier la bouteille dans le congel, s ke kkun a un truc ? :D
Une minuterie, un réveil-matin...
Erratum

Un bisou d'une vieille connaissance qui passe par là... Ça fait toujours chaud au cœur loveeeee
Plein de bonnes pensées vers vous tous FleurDeLotus love2
Cathrine

Si vous avez le système "replay" ou même sur le site de la 5, regardez l'émission spéciale anniversaire de " Silence ça pousse", un délice, immersion dans la beauté et la fraicheur. ( j'ai kiffé grave!)
ted

Si vous aviez prévu de faire quelque chose de spécial en 2012, il vous reste 24 heures... :)
Erratum

Tant qu'on est dans les programmes tele ou les films... Sur canal + , la famille Jones... Surprenant, à jap_8 méditer...
Répondre