Musiques

Katly

Bah, si j'avais du m'inquiéter avec toute ce que j'ai écouté en trente ans, un voyage aux paysages musicaux changeants tout comme moi... Mais j'écoute beaucoup plus rarement de musique maintenant.
Jamiroquaï s'intéresse à l'écologie et à la religion, dommage qu'il n'aille pas plus loin peut-être. Le charme ou la beauté, le talent, le succès sont une chance de s'en servir bien ! <<metta>> jap_8
J'aime bien de temps en temps sa musique dynamique. :D

http://www.universalmusic.fr/jamiroquai/biographie
http://www.purepeople.com/article/jamir ... scrolldown

Moi, j'aime bien Selah Sue, en ce moment, :D ça doit-être le chignon, ::mr yellow:: ... love2

Corrections fautes d'orthographe.
Dernière modification par Katly le 23 septembre 2012, 18:27, modifié 2 fois.
Longchen

Katly a écrit :(...)... Mais j'écoute beaucoup plus rarement de musique maintenant. (...)
Souvent je suis assez fan du silence, et de plus en plus !
<<metta>>
L’instant présent 🙏
Katly

Quelle Diva ! anjalimetta love2 love2 jap_8

Silence si beau, qui offre la joie, qu'on a envie de le célébrer. :D En forêt cet après-midi, malgré une sciatique + lumbago, le chants des petits oiseaux, le bruissement des feuilles, la tranquille mélodie du ruisseau, quel bonheur... :D
( Le dernier rare CD que je me suis offert récemment est celui des chants du Village des Pruniers. love_3 )

Je cherche le son, le cri de l'aigle ou d'une buse, c'est très beau aussi.
Longchen

L’instant présent 🙏
tirru...

------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Longchen

love2
L’instant présent 🙏
Longchen

love2
L’instant présent 🙏
Katly

Merci Tirru, Longchen. :D

love2

tirru...

Merci pour ce partage les ami(e)s, jap_8

------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre