Je m'explique :
Hier j'ai aidé à un petit déménagement. Nous avons tout stocker dans une petite pièce peu spacieuse, des cartons et sacs, des morceaux de meubles et de lit. Une personne qui aidait aussi ne savait pas trop ou loger la partie métallique d'un lit qui n'avait pu être démonté et qui ressemblait à un grand T de deux mètres. Elle tente de la caser vers un endroit mal engagé et je lui dis, "non met ça contre le mur, ça ira". Elle me dit, "il ne faudrait pas que ça te tombe sur la tête", "ouais"


Plus tard, après le départ du camion et de tout le monde, j'ai voulu ranger cela un peu mieux tout ça et glisser un matelas encombrant, tout en ayant vu le montant de lit métallique en position précaire, que je pensais tenir, et d'un coup très violent, il est tombé en m'assommant sur le côté gauche de la tête et de la tempe, sans que j'ai pu le voir ou le retenir. Sonnée, et le sang. Laissant tout, j'ai filé dans la salle de bain, en lavant avec de l'eau pour voir. Très mal, bien-sûr, bien sonnée, un peu peur. La plaie semblant profonde, n'ayant en plus rien sous la main, je suis allée me faire soigner aux urgences, où ils m'ont mis deux "strips" et un pansement près de l'arcade, donc. Rien de plus méchant. Mais c'est comme si la personne et moi-même en touchant ce montant de lit gênant, avions su. Après j'ai négligé ce problème, en me préoccupant plus du matelas.

Bon, la veille en me regardant pour me coiffer, je me disais encore que je n'aimais pas cette triple paupière qui se dessinait, et depuis que je suis amôchée, on dirait qu'elle a disparu, ce qui fait qu'elle est seulement double comme avec l'autre oeil, c'est mieux.

