PRESENTATION des nouveaux membres-Verrouillé et archivé

ted

Ok Axiste.

Bon, tu sais désormais que les comptes, faut les désactiver, pas les supprimer, sinon ça entraine la suppression de tous les messages.
Pour retrouver les messages de Klesha, à moins de faire un rollback sur la base de données, je ne vois pas comment faire. :roll:
De plus, un roll back va supprimer tout ce qui s'est dit depuis.
Bref ! Ca m'a l'air fichu !

Console toi. C'est pas la première fois que quelqu'un fait cette fausse manip.
tongra

Boubou le Caribou a écrit :Bonsoir à tous

Je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et j'habite l’Alsace. Je suis étudiant en Economie Social et Familiale et j'ai découvert le bouddhiste il y a 2 ans. Depuis ce moment je passe mon temps à lire des livres tel que le digha nikaya, le majjhima nikaya, le livre tibétain de la vie et de la mort, le livre des mort tibétain, le bodhicaryavatara et plein d'autres ... Sinon à part le bouddhisme, j'adore la philosophe, la poésie, l'anthropologie, l’ethnologie, la théologie, les sciences sanitaires et social, les autres sciences humaine et sociales ainsi que la biologie, la zoologie, la médecine, les sciences physique et chimique etc ...

J’espère en apprendre beaucoup et faire plein de belle rencontre sur ce forum

Bonne soirée à tous et à bientôt j’espère :)

Salut,
Tu vois les responsables ont l'air bien occupés. Ton homonyme a subi la mésaventure de ne pas être vu dans cette rubrique.
Alors attends un peu, ils vont s'occuper de toi.
A+
Katly

Boubou le Caribou a écrit :Bonsoir à tous

Je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et j'habite l’Alsace. Je suis étudiant en Economie Social et Familiale et j'ai découvert le bouddhiste il y a 2 ans. Depuis ce moment je passe mon temps à lire des livres tel que le digha nikaya, le majjhima nikaya, le livre tibétain de la vie et de la mort, le livre des mort tibétain, le bodhicaryavatara et plein d'autres ... Sinon à part le bouddhisme, j'adore la philosophe, la poésie, l'anthropologie, l’ethnologie, la théologie, les sciences sanitaires et social, les autres sciences humaine et sociales ainsi que la biologie, la zoologie, la médecine, les sciences physique et chimique etc ...

J’espère en apprendre beaucoup et faire plein de belle rencontre sur ce forum

Bonne soirée à tous et à bientôt j’espère :)
Bienvenu Boubou le Caribou !

Bonne découverte de Nangpa. jap_8

FleurDeLotus
axiste

Console toi. C'est pas la première fois que quelqu'un fait cette fausse manip.
Je ne vois pas de quoi tu parles Ted, il n'y a pas de fausse manip et pour la désactivation depuis le temps, je suis au courant. Merci tout de même de te préoccuper loveeeee
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Je n'y comprends rien. Tu veux dire que les messages de Klesha ont été supprimés volontairement ? :shock:
On revient à ce que je disais plus haut : avez vous pensé aux lecteurs et aux fils illisibles ? :shock:

Mais si on n'a pas le droit d'en parler, ok. C'est comme tu veux. jap_8
axiste

Mais Ted ça fait une plombe que je t'explique !
L'administration a supprimé le compte et les messages sont partis avec Klesha...rien de volontaire ou de caché...
Au fait, j'ai vu que vous avez retrouvé une partie des messages sur google ? Comme quoi, les robots ont parfois leur utilité... <<metta>>
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Je repose la question une dernière fois : avez vous pensé aux lecteurs et aux fils illisibles ? Apparemment non. :roll:

Merci pour tes réponses claires et prècises, chère Axiste.
Lupka

ted a écrit :Je repose la question une dernière fois
Image

Bang bang ! :mrgreen:
axiste

Verrouillé