Braintorming du jour

ardjopa

Les pacifistes, les "détachés",les "nomades", les "défenseurs de la nature", ou les êtres libertaires, qui refusent (de suivre) un système sont une menace pour ces même systèmes (violents, règlementés, polluants, et restrictifs souvent), qui ne veulent que l'uniformité, rien qui dépasse dans
les alignements, et qui voient en eux une défiance, un message incitant à quitter le manège, et à tracer leur propre chemin, pour ceux qui suivent encore "le troupeau";
Sourire

Longchen a écrit :Cela fait vraiment beaucoup de policiers (casque, arme & matraque à la ceinture) pour deux hommes assis en méditation, même sur un passage protégé.
Le calme méditatif et le silence est-il dangereux à ce point ?
zeeeennnyyy
Y'en a peut-être plus que deux...

Et pis, c'est toujours mieux, pour la photo, ça fait déploiement de forces pour empêcher une manif...
Lupka

On peut faire parler les images dans les deux sens shuuuuuuuuuuuuttttt

Le pouvoir de l'information <<metta>>
Sourire

Hé oui...
C'est ça le truc avec les photos ! ::mr yellow::

Avec cette photo, on peut illustrer un article donnant à penser que toutes les voies de circulation étaient engluées
Autant qu'un autre insistant sur la brutalité des moyens employés pour empêcher le sitting

Je suis peut-être de mauvais esprit avec mes remarques... Mais cette photo me donne envie de demander ce qu'il y a "hors cadre"
d'autres policiers ? d'autres manifestants ? des passants hilares ? Une 2-CV encastrée dans un panneau de sens interdit ? Un notable rouge de colère parce qu'il est en colère à l'anniversaire de son beau-frère ? Un type en uniforme et casque noir assis en tailleur ? Dark Vador en train d'expliquer à Han Solo comment on fait de la soupe aux choux martienne ?
Sourire

Y'a même pas beaucoup de spectateurs... Sauf le type à la caméra.
Quand la télé est là...

J'aime bien le petit sourire de Pancho sur la deuxième photo...
ted

En tant qu'informaticien, je ne ferai aucun commentaire pour ceux qui se moquent de ma profession... :D :mrgreen:
Lupka

HS

Image

Source: un ami chef de projet à l'époque encore développeur :mrgreen:
ardjopa

Ted, informaticien et geek ?
ou un peu "hacker" plus probablement ;-)
Ce qui n'est pas toujours "légal" (du point de vue éthique universel bien sur)

Image
Répondre