Nouveau Thème Milk v2

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer un nouveau thème a été installé, il va évoluer peu à peu vers les couleurs ocres et brun.

jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Il est superbe le thème, merci pour les changements...si c‘est possible d’obtenir un ocre ce serait top aussi.
Suspens ...
anjalimetta
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Impressions ...
C’est plus doux le marron et les contrastes des couleurs entre les lettres et le fond me paraissent moins tranchés, mes yeux semblent préférer ce confort. white lotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Coucou Axiste, fleuuuuur

C'est drôle Tirru est en phase déco je trouve c¸a intéressant Butterfly_tenryu
les lettres en vert c'est vraiment jolie aussi, au fond ça pourrait se rapprocher des couleurs de la présentation de Portail Dhamma avec quelques nuances, j'aime bien la tournure que ça semble prendre icon_e_smile

metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Coucou Gigi love
Oui un cheminement dans les couleurs et finalement le résultat est étonnant...je n’aurais pas imaginé que le marron rende aussi bien. Et pourtant si, c’est surprenant parce qu’il y a une fenêtre par laquelle on regarde et qu’on n’aurait pas construite ainsi parce que simplement on y aurait pas pensé .
Comme si c‘était la première fois ...à chaque fois on découvre.
Et à chaque fois les changements sont étonnants jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci les amies, loveeeee

Vos retours sont importants et sont une véritable boussole. Effectivement, la décoration commence à se préciser. Les tons sombres offrent par ailleurs un confort visuel. On va tout de même donner la possibilité aux "très" rares utilisateurs icon_e_smile de changer de thème à souhait. A suivre donc...

Meilleurs souhaits,

jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Hello tout le monde. C'est très joli.
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bonjour les amis du Dhamma, loveeeee
oui Tirru c'est vraiment comme une boussole ou on y laisse notre fardeau, alors on va s'amuser avec les couleurs, c'est génial,
à suivre love

metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Merci Tirru d'avoir rajouté les dates de publications. On s'y reconnait mieux.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Je me sens bien avec ces nouvelles couleurs, le bandeau est réussi , merci pour le partage avec l’ocre, je me perds dedans jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre