Bienvenue au forum bouddhiste Dhamma

tirru...

Bienvenue au forum bouddhiste Dhamma,

Le forum bouddhiste Dhamma à été créé en 2004, ce qui en fait le forum le plus ancien sur le net. Il est né de la volonté d'un groupe d'amis d'offrir un espace d'échange autour du bouddhisme et de ses valeurs. Initialement ce forum se nommait Nangpa, il est devenu le forum Dhamma en 2018. Dhamma est ouvert à toutes les écoles bouddhistes, aux pratiquants de méditation comme aux sympathisants et bien sûr, à toutes celles et ceux qui souhaitent connaitre un peu mieux le bouddhisme, ses enseignements, ses différents courants, mais également la façon dont la pratique est expérimentée, vécue et réalisée par les membres de ce forum.

Veillez à bien lire le règlement du forum en vous inscrivant et si possible vous présenter.

Quelques sujets d'introduction au bouddhisme :

Devenir bouddhiste.
Débuter dans le bouddhisme.
Les Quatre Nobles Vérités.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Floch

Bonjour Tiru et Axiste,

Les liens dans la rubrique "enseignements" postés par Admin ne fonctionnent pas du moins depuis mon ordinateur.
Est-il possible d'y avoir à nouveau accès ?
Merci anjalimetta
axiste

Bonjour Floch,

Peut tu préciser quels liens, de mon côté cela semble fonctionner ?
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Floch

Oui, j'aurais du préciser :
-> dhamma l'enseignement du Bouddha -> bouddhisme theravada -> Enseignements
-> ensuite dans tout ce qui est noté admin , l'enseignement ne s'affiche pas. Il n'y a que nos réponses ou un message d'erreur générale survenue lors du chargement de la page. Cela semble venir du portail-dhamma.
tirru...

Bonjour Floch,

Effectivement il y a bien un bug et je te remercie de l'avoir indiqué, on va voir ça de plus prés... A suivre donc !

jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Floch

Merci à toi Tirru icon_e_smile
tirru...

Bonjour Floch,

J’ai essayé par tout les moyens de récupérer les posts inactifs mais sans succès. Les rééditer prendrait trop de temps ! J’ai donc décidé de remettre des liens menants directement à la source, à savoir, le portail Dhamma. Le menu est toujours en reconstruction...

viewtopic.php?f=164&t=11761

Meilleurs souhaits
Floch

Super ! Merci Tirru. jap_8

Je trouve toujours beaucoup de bon sens dans ces textes. Butterfly_tenryu
Répondre