Sylvain Durif, le grand monarque

ted



Oubliez vos divisions. Voici la Seule Vraie Voie !
Compagnon

Est-il pleinement heureux ainsi ?
Si oui, alors on ne peut que s'en réjouir pour lui.
Et lui seul est en mesure de savoir si il est heureux ou non.

jap_8
ted

2 millions de vues, quand même. ..
Compagnon

Mais on ignore quelles étaient les intentions de ceux qui regardaient : admiration, moquerie va savoir... Un peu des deux, rien de tout cela.

Quand ma compagne regarde l'eurovision a la TV elle alterne appréciation pour certains groupes et moqueries pour d'autres. Et il y a quelque années elle regardaient de la TV réalité non par interêt mais pour se moquer. Comme quoi...

J'ajouterais, concernant le gas là ci-dessus, si sa perception des choses et de lui même le mène à la libération et à la libération d'autres être alors on ne peut qu'approuver.

En attendant il est vain et même contre productif pour nous je pense d'émettre quelque jugement que ce soit. Non ?
ted

Qui a parlé de le juger ? :)
C'est mon idole...
Je l'aime bien ce mec.
Compagnon

Tant mieux :)

Mais comme la video est postée sans commentaire on ignore l'intention derrière.
En fait si le commentaire sous la video sonne un peu comme une moquerie. On peut l’interpréter comme ça...
C'était quoi au juste la motivation derrière le fait de poster cette video ? L'intention derrière l'acte ? (Oui je sais je peux être très... gonflant XD)
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 692
Inscription : 26 février 2016, 13:01

je crois que ce poste est un peu d'humour par rapport à la discussion qui a eu lieu sur les différentes écoles loveeeee

une manière de dire "ehhh! regardé on a pas parlé de ce véhicule là, est-il inférieur ou supérieur?" ba11

une manière de ne pas se prendre trop au sérieux en somme love_3
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Compagnon

Un maître dit à son disciple : Quoi ? tu ne te souviens pas de la leçon d'hier ?
Le disciple répond en souriant : non je suis dans l'ici et le maintenant.

A monk ask to is Master : Master, is a monk can use an e-mail ?
The Master said : Of course, only if there is no attachement.
Avatar de l’utilisateur
blutack
Messages : 77
Inscription : 19 juillet 2009, 18:42

Sylvain Durif ce prend pour la réincarnation de Jésus et Maitreya, entre autre chose. Il est évident que ce gars à des problèmes mentaux.
J'ajouterais, concernant le gas là ci-dessus, si sa perception des choses et de lui même le mène à la libération et à la libération d'autres être alors on ne peut qu'approuver.
Vraiment ? Ah parce que tu t'imagines que ce gars va atteindre l'illumination ? Hé ho réveille-toi ce type est fou, la seule chose qu'il va atteindre c'est l'entrée de l'HP.

Perso, j'espère qu'il a des proches qui se soucient vraiment de lui et qu'ils l'aideront à reprendre ses esprits. Parce que je trouve que la sympathie que certains témoignes est pour le moins morbide et dénote derrière le masque de la gentillesse, une colossale et monstrueuse indifférence. delphinus
Your Kingdom is Doomed
Répondre