Bande de cossons !

ted

Bon, je sais que la moyenne d'age ici tourne parfois autour de 50, 60 ans, et qu'on m'a parfois fait des remarques bizarres... :mrgreen: mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager la danse de l'été. Celle qu'on a entendu dans tous les villages vacances, hôtels et campings (en tout cas ceux où j'étais) !! fan:D Le clip a été vu plus de 14 millions de fois sur Youtube, ce qui donne une idée du succès...

J'ai appris cette danse pour la danser avec mes enfants qui sont encore bien jeunes. ba19
Pour les renonçants, ça vous donne une idée de ce qui vous attend et que vous devrez exécuter si vous revenez à la vie laïque et mondaine... :mrgreen:
Place à la teuf !!! Smiley_dance



http://www.youtube.com/watch?v=fhCIDe92iKQ
passagère

tu as la forme Ted avec tes enfants ! :shock:
moi rien que le petit train avec eux sur un air de Merengue , ça m'épuise ! ( mais bon c'est un peu plus rapide le Mérengue :cool: )

bon , en fait c'est sympa dans le genre
et ça ne me fait pas de mal un peu d'exercice
allez hop !
ba11
passager

:shock: Non Ted ! Ne lui envoies pas l'adresse de ton camping ! Smiley_plat

:lol:
ardjopa

Super !

Vraiment c'est tout à fait mon style de vacances, hotels, villages, campings à touristes etc !

Ca me donne encore plus envie de refaire toujours plus de camping sauvage :lol:
passagère

C'est donc une trés bonne chose ! :D
ça c'est voir le bon côté des choses , Ardjopa . jap_8
ted

passager a écrit ::shock: Non Ted ! Ne lui envoies pas l'adresse de ton camping ! Smiley_plat
:lol:
Bah ! on l'entendait partout celle là... :D Impossible d'y échapper. C'est comme la lambada ou la macaréna à l'époque... :)
passagère

quenéni , pas dans ceux où on est passé ...! c'était ma première aujourd'hui :cool: et je suis pas peu fière :D
oui , ça existe encore le silence , même dans les campings .
mais c'est sur ils étaient moins chers aussi :roll:
:lol:
ted

C'est sur qu'il faut payer les animateurs, et ça fait grimper le prix... :roll:
En même temps, ça fait du boulot aux animateurs et aux artistes en général... :roll:
passagère

ouiiiiiiiii ....le CD qu'on passe dans la machine , ça fait du boulot aux artistes , ça ? Image

Mais oui les animateurs et les animés sont contents et d'autres sont contents d'autres choses ailleurs ba11
et les artistes ? ben ils chantent , ils dansent , ils chôment , où ils se reposent les oreilles :lol:
ardjopa

J'ai passé 3 jours en camping classique cet été au bord de l'atlantique (municipal, pas très cher, et plutot calme) mais quand arrive des bandes de gars, couples ou familles, plus ou moins agés ou jeunes, et qui piaillent jusqu'à 2h du matin, ça donne des envie d'ailleurs ;-) , ensuite j'ai fais deux jours de camping municipal en moyenne montagne, et deux derniers jours de bivouac "libre" (dit parfois "sauvage") et je peux vous garantir que les plus sauvages c'était les campingcaristes et autres groupes le soir dans les campings, alors que les oiseaux et les crickets ont bercé mon sommeil
Comme disent les anglosaxons : The best things are free, less is more... !

Image
Répondre