Coucou

Avatar de l’utilisateur
AncestraL
Messages : 274
Inscription : 25 mars 2016, 12:16

On devrait créer un topic dédié aux échanges de coordonnées : on annoncerait sur le sujet que l'on veut bien échanger, et ainsi les membres peuvent se contacter par mp pour échanger leurs coordonnées. Moi je suis partant !
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

ShraWaKa a écrit :
08 mars 2018, 21:44
Oui une pensée pour Ted 'disparu' depuis la super lune de Fevrier. anjalimetta

Ce dernier événement astronomique s'est révélé l'augure d’étranges rebondissements très très fort en émotions et synchronicités...

Pour ma part, cela m'a conduit à une incroyable première retraite vipassana de 8 jours 'non anticipée' , puis à une première rencontre avec d'authentiques moines Theravadin d'Asie du Sud Est (Thailande, Laos ...) et enfin la perspective d'une seconde retraite programmée l'été prochain avec des grands maîtres du Theravada...

J'espère que Ted ne s'est pas laissé prendre aux maux et a suivi son intuition...

flower_mid

PS: je me suis mis à l'apprentissage de la langue Thai :cool:
Ah oui, je me souviens de cette "super lune" nommée de façon un peu flippante "Super Lune bleue de sang".
J'espère que cela a correspondu pour Ted à un besoin d'intégrer en profondeur ce qui est, et non à des obstacles.

Sinon félicitations ShraWaKa pour tes projets spirituels et ta motivation !
Meilleurs souhaits white lotus
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Sinon félicitations ShraWaKa pour tes projets spirituels et ta motivation !
Meilleurs souhaits white lotus
jap_8 FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

​Anumodana sadhu anjalimetta

Merci pour vos souhaits les fleurs du Shanga parsèment nos chemins

flower_mid

Ps: je pars Dimanche dans l'hémisphère Sud pour un mois, si le connexions sont difficiles pas d’inquiétude ...
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Bonjour Longchen et ShraWaka

anjalimetta J'en profite aussi pour vous remercier pour votre gentillesse et vos partages. :D

Alors la prochaine lune bleue est prévue en 2037, j'espère qu'on aura des nouvelles de ted avant...

Meilleurs souhaits pour tes projets ShraWaKa :D

FleurDeLotus
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

ShraWaKa a écrit :
10 mars 2018, 11:05

Ps: je pars Dimanche dans l'hémisphère Sud pour un mois, si le connexions sont difficiles pas d’inquiétude ...
Bon, au moins toi tu préviens... :)

jap_8
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Répondre