l'Homme sans liens
Bonjour Florent,
Suite à des notifications de membres, le choix de retirer la vidéo me semble salutaire.
La charte en effet ne tolère pas les propos sulfureux.
Merci par conséquent de veiller à en respecter les fondements.
Suite à des notifications de membres, le choix de retirer la vidéo me semble salutaire.
La charte en effet ne tolère pas les propos sulfureux.
Merci par conséquent de veiller à en respecter les fondements.
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Pas eu le temps de voir. Il dépassait vraiment les bornes Florent ? Juste par curiosité... En général ici vous êtes plutôt patients. Faut y aller fort pour qu'il y ai édition et suppression de post.
Il fut un temps où les discussions politiques étaient exclues du forum. Finalement, comme je n'ai pas le temps de tout regarder, parce que j'ai aussi une vie, je suis obligée de dire que ce temps faisait sens: Nangpa est un forum bouddhiste avant tout et je vais vite perdre patience si les posts hors sujet s'accumulent. Par conséquent, merci d'éviter les sujets à polémique et de conserver une certaine réserve dans les propos ou les liens.
Merci aussi pour votre compréhension.
Merci aussi pour votre compréhension.

Après les élections, une fois la fièvre dissipée (peut-être ?!), je serais d'avis de reconsidérer la charte dans le sens d'une orientation apolitique du forum comme ce fut le cas il y a quelques années ! Pour l'heure, Sunday night fever crysmiley Boummmm blowup-1--1b58.gif
------------------------------------------------------------------------------
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada

Je ne voyais rien de sulfureux dans cette video, mais bon ça montre bien le niveau de désordre mental qu'on atteint certaine personne.
Il serait peut-être mieux de ne pas rajouter une couche supplémentaire alors je clos le topic, il me semble que nous sommes sur un forum bouddhiste et nos mots devraient garder un fil conducteur.
http://portail-dhamma.com/la-parole-jus ... te-sentier
http://portail-dhamma.com/la-parole-jus ... te-sentier