Voila je suis tout simplement à la recherche d'un emploi, plutôt à temps partiel. En effet j'ai monté ma petite entreprise de traduction depuis quelques mois et pour l'instant malgré quelques contacts avec des clients potentiels, rien de concret n'en est sorti. Ma compagne ne travaille qu'a 2/3 temps au smic, nous avons un enfant à charge et nos réserves financières fondent comme neige au soleil. Et j'ai épuisé depuis longtemps tout droits au chômage, nous ne touchons plus rien de personne. J'ai commencé à vendre certains de mes livres, BD et comics sur Ebay (cela me permet aussi de me détacher du matériel).
Quelque informations :
Je viens d'avoir 41 ans.
Je vis à Nanterre.
Je n'ai ni permis ni voiture mais je peux me déplacer en transport en commun.
Pendant les périodes de vacances scolaires je dois aller chercher mon fils à l'école 4 jours sur 5 en semaine à 17h30.
Cela ne me dérange pas de me lever tôt.
Je suis fragile du dos donc éviter la manutention.
Je cherche plutôt du temps partiel pour pouvoir continuer à chercher des clients.
CDD, CDI, intérim. Voir les CUI/CAE et CUI/CIE.
J'ai une maîtrise d'histoire.
Plusieurs années d'expérience dans l’enseignement secondaire.
Plusieurs années d'expérience dans des postes administratifs d'entreprises publiques ou privées de tailles variées dans des secteurs très différents.
Je traduis sans problème des textes de base de l'anglais vers le français.
Je sais faire des recherches documentaires, des présentations orales pédagogiques.
Je sais bien sûre me servir d'un PC (quand je suis né les PCs n'existaient pas, j'ai grandis avec le développement de l'informatique grand public).
J'ai une bonne élocution, de l'aisance à l'orale, de la culture.
Je suis consciencieux, organisé, de bonne présentation et courtois. Soucieux d'aider mon prochain.
Ni ambitieux, ni arriviste, ni avide d'argent. Je cherche juste un salaire honnête. Et j'ai des principes. Je suis conciliant et soucieux de réciprocité.
J'estime qu'il n'y a pas de sots métiers seulement de sottes personnes. Par exemple quand je croise du personnel de ménage je suis poli et je fais attention à ces personnes, j'estime aussi que le travail d’éboueur est tout à fait respectable et mérite un salaire à la hauteur de la pénibilité d'un tel travail. Faire le ménage ne me dérange pas
Je sais ce que c'est qu'un travail ingrat, j'ai été surveillant en collège et c'est plutôt ingrat comme travail.
J'ai des profils complets sur linked in, viadeo, hopwork, monster. Je recherche aussi sur pôle emploi, le bon coin, monster etc...
Voila je crois avoir fait le tour

Contactez moi en mp si avez des pistes
Merci