Page 1 sur 1

Le prix de la vie

Publié : 18 juin 2016, 08:16
par ted

Re: Le prix de la vie

Publié : 18 juin 2016, 08:18
par ted
Image

Re: Le prix de la vie

Publié : 18 juin 2016, 08:23
par ted
Image

Re: Le prix de la vie

Publié : 18 juin 2016, 08:30
par ted
Image

Re: Le prix de la vie

Publié : 18 juin 2016, 08:40
par ted
Image

Re: Le prix de la vie

Publié : 18 juin 2016, 10:44
par Le vent
crysmiley
C'est assez terrible voire écœurant de concevoir qu'on rapporte beaucoup en étant malade ! Il n'y a pas grand chose de philanthropique aujourd'hui dans le monde pharmaceutique... Qui lui même tient par la peau des shuuuuuuuuuuuuttttt le monde médical :roll:
Lorsque je suis allée en clinique commencer les premiers dépistages ( merci les papys d'être tous les deux morts de cancer colo rectal !) j'ai juste eu la nausée lorsque j'ai entendu l'infirmière du bloc me dire que le gros des interventions des blocs et donc la manne financière qui permettait à la clinique d'exister, c'étaient ces examens de dépistage... Il n'y a pas qu'en étant malade qu'un cancer rapporte... :???:

Re: Le prix de la vie

Publié : 19 juin 2016, 09:33
par Compagnon
Le fruit de l'ignorance de la loi du karma ? Tout ce que nous pensons, disons et faisons a invariablement des conséquences, proportionnelles à l'ampleur et à la nature de ce que nous pensons, disons et faisons. Beaucoup de gens pensent que l'on peut impunément échapper aux conséquences de ses actes, parce qu'ils ne voient pas forcément les conséquences dans cette vie ci, parce qu'en apparence l'immoral ou le sans scrupule ou l'égoïste peut mourir âgé et dans l’opulence, beaucoup pensent qu'on peut échapper aux conséquences de ses actes. D'ou dans de nombreux domaines des gens qui ne se gendarmes pas du tout et ne se soucient nullement des souffrances qu'ils peuvent infliger à leur prochain du moment que leurs plaisirs à eux sont satisfaits.
Cela nous touche tous aussi, à des degrés divers.
Du moins c'est ainsi que je comprends les effets délétères de l'ignorance (de la loi du karma).