Bonsoir à tous ! Bonsoir Circé et Tirru !
Tirru,
Quel plaisir de te lire ! ... et de revoir ce très beau thème (qui m'avait beaucoup interpelé dans l'interprétation de ses petits points lumineux).
Merci pour ta réponse concernant la méditation ! Elle rejoint celle de Circé.
Je viens de comprendre cette démarche de vivre le chemin .. avec ses aléas, ses hauts et ses bas . Ma conscience s'éveillant, je me découvre ... moins "vertueux" que ce que je pensai être .. mais plus heureux d'en avoir conscience.
Ce forum doit perdurer. J'y ai trouvé, condensés, les bonheurs et les dangers qui allaient se trouver sur ma route et donc le besoin de réfléchir avant de sortir de mon sentier et rejoindre un des chemins pavé, tous fait avec les meilleures intensions.
Il y avait peut être, me semble t-il, un grand décalage entre ceux qui étaient avancés dans "la connaissance approfondie des textes" et ceux qui venaient découvrir. J'ai ainsi zappé beaucoup de posts mais j'ai toujours eu des réponses aux miens qui m'ont été utiles mais pas forcément dans l'instant ... j'ai une digestion difficile.
J'ai aussi pu écouter la détresse de certains sans pouvoir leur donner de réponses utiles mais j'ai cherché à le faire et cela m'a questionné et construit.
Alors oui, Tirru, come back