Quand on a inventé le coca-cola, c'était un sirop vendu en pharmacie à diluer dans de l'eau pour obtenir une boisson rafraichissante agissant sur la digestion et les maux de tête.
Maintenant, on en boit des litres entiers, et en plus on a ajouté des bulles.
Il ne faut abuser de rien.
Même le chocolat ou les livres peuvent avoir une "dose à ne pas dépasser"
Dans le chocolat, y'a du magnésium, aussi
Le pot de crème solaire pour ranger le téléphone =
je sais pas si c'est assez grand pour l'y mettre...
Mais ça doit éviter les grains de sable.
Conseils divers à propos de tout et de rien
C'est un bon truc (merci Adrien). C'est sur que les voleurs ne vont pas aller fouiller tous les pots de crème solaire de la plage.Sourire a écrit : Le pot de crème solaire pour ranger le téléphone =
je sais pas si c'est assez grand pour l'y mettre...
Mais ça doit éviter les grains de sable.

Katly
Tu peux lui passer ce lien à ton fils : http://www.dangersalimentaires.com/2011 ... ncerigene/

Je ne sais pas si je dois dire merci pour ce bon truc à Adrien...
(mais de façon général et non personnelle je peux le faire)
Je n'emmène jamais mon téléphone à la plage.
Je ne comprends pas les gens qui sont sans arrêt au téléphone... Pourtant mon frère est comme ça.
En famille, ça donne des appels "on est au rayon légumes, je prends une laitue ou de la mâche ?". A la plage, ça donne "on est à tel endroit, est-ce que tu nous vois ? Y'a un parasol bleu pas loin, etc."
Je pige pas.
Quand j'étais môme, on avait pas de portables et on arrivait à se retrouver.
On plantait les pelles à l'envers dans le sable. Quand j'étais petite, à la couleur du parasol et des serviettes, plus grande, aux pelles et filets à crevettes plantés à l'envers dans le sable...
Quand j'ai commencé le cerf-volant, mon frère m'avait offert une petite manche à air décorée pour planter à côté de mes affaire et les retrouver facilement (en même temps... Je me vois bien, en train de téléphoner à mon sac à dos pour lui demander où je l'ai posé !)
(mais de façon général et non personnelle je peux le faire)
Je n'emmène jamais mon téléphone à la plage.
Je ne comprends pas les gens qui sont sans arrêt au téléphone... Pourtant mon frère est comme ça.
En famille, ça donne des appels "on est au rayon légumes, je prends une laitue ou de la mâche ?". A la plage, ça donne "on est à tel endroit, est-ce que tu nous vois ? Y'a un parasol bleu pas loin, etc."
Je pige pas.
Quand j'étais môme, on avait pas de portables et on arrivait à se retrouver.
On plantait les pelles à l'envers dans le sable. Quand j'étais petite, à la couleur du parasol et des serviettes, plus grande, aux pelles et filets à crevettes plantés à l'envers dans le sable...
Quand j'ai commencé le cerf-volant, mon frère m'avait offert une petite manche à air décorée pour planter à côté de mes affaire et les retrouver facilement (en même temps... Je me vois bien, en train de téléphoner à mon sac à dos pour lui demander où je l'ai posé !)
Mon fils s'est un peu calmé sur la quantité de sa consommation, il m'écoute un peu quand même, car il ne concevait plus que boire c'était autre chose que du soda, et coca surtout quand il passe en vacance, l'été ou pour ses nuits devant l'ordi.
Alors quand je m'en suis aperçue, j'ai introduit davantage le jus de fruit comme transition alternative avec l'eau.
Mais je vais devoir glisser le lien subtilement, "artistiquement"
comme d'autres choses pour prendre soin de son stress d'étudiant, de jeune . Car s'il en parle à son père, il va lui offrir une bière, ou un resto avec viande à volonté. Après on passe pour l'ennemi.
Mais sans céder, secrètement, je continue le "combat alchimique" dans l'ombre. oiseau2julie
Merci Ted.

Mais je vais devoir glisser le lien subtilement, "artistiquement"

Merci Ted.
Ted...
love_3
C'est une petite bouillotte, tu ne connais pas ça ?
Y en a pour tous les goûts...
Quand je douille, c'est efficace avec la respiration et si on veut se réveiller pour méditer, il faut se réchauffer, c'est utile, par cette saison. Je suis méthode douce.

C'est une petite bouillotte, tu ne connais pas ça ?
Y en a pour tous les goûts...
Quand je douille, c'est efficace avec la respiration et si on veut se réveiller pour méditer, il faut se réchauffer, c'est utile, par cette saison. Je suis méthode douce.

Ah !:oops: je croyais que c'était un modèle de pull.
!
!

Et c'est quoi "douiller" ?Katly a écrit :Quand je douille,
Ah, oui shuuuuuuuuuuuuttttt ... j'essaie d'imaginer quelque chose d'écrit dans l'dos... c'est quand même bizarre de mettre des bouillottes dans des "pull à col roulé"
maintenant qu'j'y pense...
y en de toutes sortes "d'enveloppes", je crois, pour être agréable et couvrir le caoutchouc, qui n'est quand même pas joli et confortable.
"Douiller" ça veut dire avoir très mal.
C'était un p'tit clin d'oeil au fil de Sourire parlant de la douleur des menstrues. 

"Douiller" ça veut dire avoir très mal.