Expériences bizarres, rêves étranges, visions prémonitoires, signes divers...

yves

je ne savais pas que tu faisais du naturisme
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
ted

T'es bête. .. :lol: j'en fais pas.
Ah si. Une seule fois, ça date. Pour essayer.
Ca doit faire 20 ans. FleurDeLotus
Circé

Il m'est arrivé aussi un truc inexplicable. J'ai photographié un de mes chiens le soir de Noël, près du sapin, tout content d'être là. Rien d'exceptionnel direz vous??? Non, sauf qu'il était mort en Juillet.

Toutes les personnes présentes ont vu cette photo, toutes ont bien reconnu Cali.
A ce jour je n'ai pas d'explication.
davi

As-tu cette photo ?
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Circé

davi a écrit :
20 décembre 2017, 22:23
As-tu cette photo ?

Oui,dans mon ordi.
Circé

Grâce à (ou à cause de)Davi, je viens de plonger dans mes archives photos sur mon ordi pour trouver la fameuse photo mystère... rien.
j'ai descendu de vieilles boites de photos du grenier et je vais m'immerger dans la poussière, au cas où j'aurais une version papier. ce qui est possible car la photo remonte à une dizaine d'années. Si je la trouve, je la scanne et je vous l'envoie. Ghost Dog of Seine et Marne......hoouuuuu...........brrrrrrrrrrrrrrr yahoo-1ea1 .
davi

Merci bien Circé. De mon côté je ne trouve plus un livre de Bokar Rinpoché suite à une question de tirru sur les bardos... Je ne comprends pas. Ce livre était là. Il n'y est plus. Il va réapparaître quand je ne le chercherais plus; c'est comme ça que ça marche habituellement... :cool:
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Longchen

J'ai fait un rêve cette nuit que j’interprète comme de bon augure pour moi.
Ce n'est pas tout le temps et ce n'est pas toujours positif ou bien clair, mes rêves sont souvent confus, ou je ne m'en souviens pas toujours. Pourtant parfois il peut y avoir un ou des signes qui ne laissent pas beaucoup de place au doute.

Cela peut être littéral, mais en ce qui me concerne c'est souvent symbolique. Un peu comme si il avait eu une bénédiction quelque part et qu'on le captait dans son sommeil, ou à l'inverse s'il y a "du mauvais" en route. Toutefois ce n'est pas systématique chez moi et ce genre de rêves restent assez rares je dois dire.
flower_mid
L’instant présent 🙏
Zopa2

davi a écrit :
21 décembre 2017, 17:14
Merci bien Circé. De mon côté je ne trouve plus un livre de Bokar Rinpoché suite à une question de tirru sur les bardos... Je ne comprends pas. Ce livre était là. Il n'y est plus. Il va réapparaître quand je ne le chercherais plus; c'est comme ça que ça marche habituellement... :cool:
C'est normal Davi, je te l'ai " emprunté" pour l'étudier lors d'une des sorties de mon corps astral. youpi_333
Répondre