Des clés pour faire face au terrorisme

Circé

Lotus Bleu a écrit :Circé a bien raison, encore.
..
Eh oui!!!hihihihihi!!! Arréte, j'ai l'ego qui gonfle......
jules

Et les gens de Daesh, on fait quoi Lotus Bleu ?. Il faut les exterminer ? Qui va le faire ? toi ?
Lotus Bleu

J'ai déjà répondu mon cher Jules !
Je ne suis plus militaire (je l'ai été) donc... à d'autres.
Si cela avait été le cas, et bien j'irais "au charbon".
J'ai aussi cité l'exemple (terrible et à éviter à tout prix) d'une guerre civile, en précisant que je ne me cacherais pas derrière le soldat et en prenant ma part du job.
Autres précisions ou c'est bon cette fois ci ?
ba16
Compagnon

Tu devrais regarder tes MPs Circé.
jules

Whaa, trop fort Lotus. T'arrives mine de rien sur le forum, genre, je suis pas sûr de moi, je vous demande humblement de m'instruire. Mais en fait t'es un killer ;-) love_3
jules

Et au fait, quand t'étais militaire, tu as tué des gens ?
Circé

Compagnon a écrit :Tu devrais regarder tes MPs Circé.
Mais j'ai regardé!!!Je t'ai même répondu avec l'intelligence, la pertinence, la clairvoyance, la bienveillance, la modération et la clarté qui me caractérisent. ( j'espère ne rien avoir oublié, tu compléteras). je te disais que je suis parfaitement sereine; impulsive, chaud-bouillante mais ni tourmentée ni angoissée.
Je suis en paix, zen, je suis bien Compagnon. love2
Circé

Il se peut que mon insolence et ma dérision vous énervent. Ce n'est pas mon but. Mon but est de vous faire sourire, ou mieux: rire. Je crois fermement qui si les humains savaient rire, chanter, danser ensemble il n'y aurait plus aucun problème.
J'ai enseigné pendant 42 ans et dans mon expérience un cours où on n'avait pas ri au moins une fois était raté.
Le rire est la plus accessible et la plus belle chose au monde, il rapproche, fait oublier les colères et les tensions.Même pas besoin de parler la même langue pour rire ensemble. Essayez!!!!
jules

Moi, je suis super sur les nerfs en ce moment. Si Lotus veut venir se friter avec moi, je suis son homme. :lol:
jules

Mais surtout, qu'il fasse pas, genre "je veux me convertir au bouddhisme" quand cela n'a jamais été son intention. :cool:
Répondre