Eh oui!!!hihihihihi!!! Arréte, j'ai l'ego qui gonfle......Lotus Bleu a écrit :Circé a bien raison, encore.
..
Des clés pour faire face au terrorisme
J'ai déjà répondu mon cher Jules !
Je ne suis plus militaire (je l'ai été) donc... à d'autres.
Si cela avait été le cas, et bien j'irais "au charbon".
J'ai aussi cité l'exemple (terrible et à éviter à tout prix) d'une guerre civile, en précisant que je ne me cacherais pas derrière le soldat et en prenant ma part du job.
Autres précisions ou c'est bon cette fois ci ?
ba16
Je ne suis plus militaire (je l'ai été) donc... à d'autres.
Si cela avait été le cas, et bien j'irais "au charbon".
J'ai aussi cité l'exemple (terrible et à éviter à tout prix) d'une guerre civile, en précisant que je ne me cacherais pas derrière le soldat et en prenant ma part du job.
Autres précisions ou c'est bon cette fois ci ?
ba16
Mais j'ai regardé!!!Je t'ai même répondu avec l'intelligence, la pertinence, la clairvoyance, la bienveillance, la modération et la clarté qui me caractérisent. ( j'espère ne rien avoir oublié, tu compléteras). je te disais que je suis parfaitement sereine; impulsive, chaud-bouillante mais ni tourmentée ni angoissée.Compagnon a écrit :Tu devrais regarder tes MPs Circé.
Je suis en paix, zen, je suis bien Compagnon. love2
Il se peut que mon insolence et ma dérision vous énervent. Ce n'est pas mon but. Mon but est de vous faire sourire, ou mieux: rire. Je crois fermement qui si les humains savaient rire, chanter, danser ensemble il n'y aurait plus aucun problème.
J'ai enseigné pendant 42 ans et dans mon expérience un cours où on n'avait pas ri au moins une fois était raté.
Le rire est la plus accessible et la plus belle chose au monde, il rapproche, fait oublier les colères et les tensions.Même pas besoin de parler la même langue pour rire ensemble. Essayez!!!!
J'ai enseigné pendant 42 ans et dans mon expérience un cours où on n'avait pas ri au moins une fois était raté.
Le rire est la plus accessible et la plus belle chose au monde, il rapproche, fait oublier les colères et les tensions.Même pas besoin de parler la même langue pour rire ensemble. Essayez!!!!