Musiques

Katly

Erratum a écrit :
ted a écrit :La fin du clip est très drôle... :D
:mrgreen:

Allez, un petit effort, regardez ce clip. C'est le tube préféré des adolescents. :)
:mrgreen: je connaissais la chanson mais pas le clip... Mdr... Je partage sa désillusion... Ce sont les plus beaux qui sont gays color_3
:lol:
Quand même les plus beaux, c'est vite dit. Le problème de la plastique c'est que ça fait "plastique". ::mr yellow::
On dirait un Big Jim, il a pas d'poils. :mrgreen:

:arrow:
Erratum

Y a que sur les animaux que j'aime les poils... Ça doit venir de là... La vidéo me fait penser au jardinier dans desperate housewives :mrgreen: le fantasme de la ménagère... flower_333 très drôle :lol:
onmyway

Quand les apparences ont plus d'importance que l'être réel et interieur
Quand l'amour est confondu avec le désir et les pulsions des sens
Quand la vraie richesse, celle des valeurs de l'esprit, est remplacée par le fric et les possessions
S'en est finit de la sagesse, de la vérité, de la justice et de la liberté
Les chevaliers errants et vagabonds solitaires quittent ce monde funeste, matérialiste et illusoire
Pour partir et rejoindre l'horizon infini

(un peu d'Ensiferum, (attention "metal rock nordico-celtique", à dose homéopathique ;-) )

Katly

Erratum a écrit :Y a que sur les animaux que j'aime les poils... Ça doit venir de là... La vidéo me fait penser au jardinier dans desperate housewives :mrgreen: le fantasme de la ménagère... flower_333 très drôle :lol:
C'est rigolo les efforts d'apparence déployé d'un côté comme de l'autre, reflets de nos phantasmes et désirs. Il vaut mieux un peu d'humour. :)

Beaucoup d'homo se rasent le torse... D'autres hommes sont naturellement imberbes, d'autres en ont de la tête au pieds.
Baaah, qu'est-ce qu'on en sait, les goûts, les couleurs, les critères, modèles, idéal, les opposés... et l'impermanence...
L'amour véritable ne naît pas, ne se décide pas sur ces bases. Image, image, l'amour est "aveugle"...
Katly

Quels contes écrira t-on pour les enfants, maintenant ?...
Erratum

pour onmyway

je crois ma préférée de pigalle
Répondre