Macron

Compagnon

C'est ce qui se dit. Il a dit à JJ Bourdin qu'il hésitait entre 1 homme et une femme. C'est peut être la femme.

Mes parents m'ont expliqué que Bayrou parait-il a clairement fait savoir qu'il n'attendait rien, ne demandait rien en échange de son soutient. Et lui l'a apporté avant le 1er tour. Cela me paraîtrait correct que Macron lui propose quelque chose, ensuite à Bayrou de voir si il accepte ou non.
ted

Ca y est. On connaît les députés d'en marche.
Le mouvement d'Emmanuel Macron a présenté jeudi 428 premières investitures pour les élections législatives des 11 et 18 juin, dont la moitié de femmes, et 52% de personnes issues de la société civile.

Le secrétaire général d'En Marche, Richard Ferrand, a précisé que le mouvement ne présenterait pas de candidat contre Manuel Valls dans la circonscription de l'ancien Premier ministre, même si celui-ci excède le critère de trois mandats parlementaires pour être investi par le parti d'Emmanuel Macron.

Il a ajouté lors d'une conférence de presse que 93% des candidats étaient aujourd'hui en activité professionnelle. L'âge moyen des candidats est de 46 ans, a-t-il précisé.

"Nous avons l'objectif de bâtir une majorité de changement et donc d'obtenir pour le groupe parlementaire La République en marche une majorité absolue à l'Assemblée nationale", a dit Richard Ferrand.

24 députés PS sortants investis

Le processus de sélection a été "d'une rigueur, d'une objectivité et d'une impartialité sans précédent sous la Ve République" et ces investitures signent "le retour définitif des citoyens au cœur de notre vie politique", a-t-il ajouté.

Selon lui, "19.000 dossiers de candidatures ont été déposés (...) sans compter l'afflux de quelques milliers ces derniers jours", ce qui s'est traduit par un "travail de titan" de "plus de 250 heures en trois mois", avec notamment "plus de 1.700 entretiens téléphoniques ou physiques".

Les promesses de renouvellement, de parité réelle, de probité, de pluralisme politique et de cohérence sont ainsi tenues, a assuré Richard Ferrand. Selon les critères du mouvement, peut-être, mais force est de constater que quelque 150 circonscriptions restent dépourvues de candidats, en attendant de probables rassemblements avec des députés sortants. En outre, parmi les 428 candidats communiqués aujourd'hui, 24 candidats sont déjà à l'Assemblée nationales (tous PS).

Candidats investis La République En Marche ! publié par latribune.fr
http://www.latribune.fr/economie/legisl ... 10648.html

J'ai remarqué que personne n'avait défendu Monsieur Macron ici...
Vous pouvez, on ne va rien vous faire : on est non-violents. :)
Circé

Macron????? Tu veux dire Emmanuel Dutchman?

Evident qu'ils nous ont monté un sacré coup de p....... avec Hollandouille.Je pars, je claque la porte et je reviens par la fenètre avec un autre nom.Tout a été orchestré pour que les socialo- tendance la gonfle restent au pouvoir.
Je pense que nous sommes repartis pour 5 ans.
Compagnon

Bien, qualités apparentes de Mr Macron :

Il est déterminé. Volontaire.
Il est plein d'énergie.
Il est charismatique.
Il est original.
Il sait bien se vendre.
Il sait garder son sang froid quand c'est nécessaire.
Il sait communiquer son enthousiasme.

Les défauts qu'on lui prête :

Ambitieux, dents qui rayent le parquet.
Il est brouillon.
C'est un manipulateur.
Il est trop différent.
Il ne pense qu'a l'économie.
Il se contrôle constamment en privé.
Il est épuisant pour son staff.

Comprenez vous ce que je souhaite montrer ? :)
ted

Compagnon a écrit :
11 mai 2017, 19:25
Bien, qualités apparentes de Mr Macron :

Il est plein d'énergie.
Il est charismatique.
Il est original.
Il sait bien se vendre.
+
Il a séduit sa prof, à seize ans ! ba11
Yessssss !!!! :)
:mrgreen:
yves

qualités apparentes de Mr Macron :

Il est plein d'énergie.
Il est charismatique.
Il est original.
Il sait bien se vendre.

Le défaut:

il pense que l'ultralibéralisme est le nec plus ultra de la vie en société
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
davi

Pourquoi vouloir exagérer et ne pas dire que Macron est simplement libéral ?
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
ted

davi a écrit :
11 mai 2017, 21:44
Pourquoi vouloir exagérer et ne pas dire que Macron est simplement libéral ?
Supprimer le principe de précaution.
C'est libéral ou ultra-libéral ?
:)
:roll:
davi

C'est ce que tu veux y voir ou c'est explicitement dit ainsi ?
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
yves

on a franchi le cap du libéralisme quand les intérêts financiers représente 1200% de l'économie réel, qu'a tout moment, tel que le système est construit, l'éclatement d'un bulle financière peut mettre à bas toute l'économie mondiale

si le terme ultra te semble exagéré, je ne sais pas quand il pourra ne pas l'être...
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Répondre