Musiques

axiste

Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tirru...

En HD svp :cool:

------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Dhammadanam

J'adore love2 plus les Neptunes que Daft Punk mais ce morceau est juste "magic" ! Da Fonk !:

Dernière modification par Dhammadanam le 22 avril 2013, 22:50, modifié 1 fois.
tirru...

Dhammadanam a écrit :J'adore love2 plus les Neptunes que Daft Punk mais ce morceau est juste "magic" !
Exactement. La magie est donc partagée ba11 . Il y a je ne sais trop quoi de magique dans ce morceau... Il me fait craquer love2

On en tombe amoureux à la deuxième écoute...
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
onmyway

Je suis pas très fan de techno en général, bien que des gars comme Kavinsky récemment en fassent certaines que j'aime assez;
Mais ce titre de Daft punk, me fait un peu penser à certaines des Jackson five ou de michael en solo (que je connais mieux et aime pour pas mal de choses) comme Blame it on the boogie, ou Say say say avec paul mc cartney
Mais ce n'est pas un plagiat pour autant, et avec 7 notes musicales de base, c'est surement normal qu'on retombe sur des airs des fois ;-)

Jackson 1

Jackson 5 !

Dhammadanam

C'est très juste, il y'a un son rétro qui fait irrémédiablement penser à la motown et surtout MJ.

Bon puisqu'il s'agit de balancer des morceaux qui prennent aux tripes dans un sens comme dans l'autre:

2 musiques, 2 films, 2 allégories du Samsara ... still hope.
onmyway

Un peu de "bike 'n rock" pour humer l'école buissonnière !
Butterfly_tenryu

axiste

Lui, il a 91 ans

Un mot est comme une corde de guitare
Une phrase, un concert de cythares
Ne dites pas que les mots ne font pas de bruit
On les entend dans son corps quand on lit
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre