Les Rohingyas

axiste

jap_8
En plus cela prend du temps à regarder…il est précieux n'est-ce pas ce temps ?
Pourquoi l'employer à regarder des vidéos qui tournent en boucle ?
Il y a bien mieux à faire …

Même l'esthétique des personnes ne fait pas un monde sensé, tentons une combinaison de iques, comme éthique, sympathique, authentique, dharmique :)

Et il y a plein d'audio-vidéos sur le dhamma là:
viewforum.php?f=91
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tirru...

A solutions extrêmes, problèmes extrêmes !

https://www.arte.tv/fr/videos/078343-00 ... huis-clos/
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Florent

Florent a écrit :
24 novembre 2017, 11:59
Pour un peu contrebalancer les choses une vidéo intéressante de henry de lesquen:

xxx xxxx xxxxxxxx xxxxxxx xxxxx

Je suppose que je serais censuré une fois de plus.
  • #baaahh oui. Pas d'incitation à la haine raciale ici.
    Je signale gentiment aux nouveaux membres, que
    Florent n'est pas Bouddhiste.
    Un bouddhiste ne poste pas régulièrement des vidéos d'extrême-droite dure sur un forum bouddhiste. :D
    C'est donc un troll qui se fait passer pour un pratiquant de la Terre Pure.
    Au fil des mois, cette hypothèse semble se confirmer hélas. :-(

Ceux que les vidéos de M de LESQUEN intéressent, peuvent aller les visualiser directement sur Youtube sans passer par Nangpa. Ce monsieur essaie d'apporter des réponses à sa façon. Puisse t'il un jour prendre conscience de la cruauté blessante de ses propos. :cry:

--- La modération ---

Mais bon il faut comprendre que la situation est plus compliquée qu'elle n' y paraît.

Une fois de plus la bien-pensance et le politiquement correcte frappe fort.

Bon allez je vous laisse à vos certitudes...

Namo Amida Butsu
Hommage à l'éveillé Vie et Lumière Infinie.
tirru...

Selon l'ONU, les Rohingyas, musulmans de l'État d'Arakan, en Birmanie, sont le peuple le plus persécuté au monde. En septembre 2017, un demi-million d'entre eux ont fui les violences de l'armée birmane, qui s’est livrée à une vaste opération de nettoyage ethnique. Le rejet de la minorité musulmane dans un pays à majorité bouddhiste n’est pas un phénomène nouveau et dissimule bien d’autres problématiques.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ShraWaKa

Répondre