Question - sondage : que faites vous si ... ?

ted

Compagnon a écrit :
15 juillet 2017, 07:04
Bref : le versant médical et le versent pratique spirituel ensemble comme cela fut dit par 2 autres intervenant mais seulement en 2 mots. Il paraît que je fais de posts trop longs et dissuasifs par leur longueur ou l'essentiel se perd... (sifflote) :lol:
Je t'ai répondu en combien de lignes ?
Tu trouves que c'est long ?
Je compte 10 lignes...
ted

Compagnon a écrit :
15 juillet 2017, 07:04
Bref : le versant médical et le versent pratique spirituel ensemble comme cela fut dit par 2 autres intervenant mais seulement en 2 mots. Il paraît que je fais de posts trop longs et dissuasifs par leur longueur ou l'essentiel se perd... (sifflote) :lol:
Désolé.
Aller faire une batterie d'analyse et prendre un cachet d'aspirine, ce n'est pas la même réponse. Tu es suffisamment intelligent pour t'en apercevoir je crois.

:D

Si c'est toi qui a cette douleur, ça peut vraiment être un signe d'AVC. Fais attention.
Compagnon

Bien sûre tu as toujours raison sur tout Ted :lol: Inévitablement.
Tu vois je ne suis pas si intelligent que cela, je suis infichu d'intégrer cela. Preuve que je suis surement très con :lol:

Tu es suffisamment intelligent Ted je crois pour avoir parfaitement compris ce que j'ai voulu dire. Et ce même si la réponse que tu donnes est a coté de l'essentiel.
ted

Compagnon a écrit :
15 juillet 2017, 07:50
Bien sûre tu as toujours raison sur tout Ted :lol: Inévitablement.
Tu vois je ne suis pas si intelligent que cela, je suis infichu d'intégrer cela. Preuve que je suis surement très con :lol:
Bon écoute... On a tous nos problèmes et je ne pense pas que devenir ton souffre-douleur t'aidera beaucoup. :) Alors, voilà. J'ai donné un point de vue sur les migraines intempestives. Si ça peut t'être utile, tant mieux...

Bonne journée
loveeeee flower_left
Compagnon

Je crains Ted que tu te méprennes sur l'importance de ta place dans mon quotidien. Soit rassuré tu es loin d'occuper une place aussi "présente" que celle de "souffre douleur". Par contre c'est intéressant/utile de te lire. Très. On apprends toujours des autres pour peu qu'on est la bonne posture d'observation. jap_8
Dernière modification par Compagnon le 15 juillet 2017, 10:47, modifié 1 fois.
ted

Compagnon a écrit :
15 juillet 2017, 08:32
Par contre c'est intéressant/utile de te lire.
Merci. Dans ce cas : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... ne_avc.htm
Compagnon

Ce ne sont pas tes paroles. Ce n'est pas toi qui a écrit cet article.
Circé

Ted, je suppose que tu plaisantes??????
Tu passes un IRM parce que tu as mal à la tête???????
Tout le monde a mal à la tête de temps en temps: chaleur, digestion difficile,énervement, trop longtemps sur l'ordi etc. Si il fallait s'affoler à chaque fois.
D'autre part, les gens qui font unAVC n'ont pas forcément mal à la tête; le plus souvent ils ne sentent rien.
Répondre