Envahissant

jules

En fait, je pense que le lecteur ne devrait pas avoir l'impression de lire deux fois dans un même texte exactement la même idée. Rien de plus barbant que de devoir relire une idée qu'on avait déjà comprise.
Circé

Compagnon, quand les textes que tu cites sont longs, je ne les lis pas. Par contre je lis avec intérêt tes commentaires. Les auteurs, les textes eux-mêmes je le connais pour la plupart, ce que je veux connaître c'est ton avis, ta vision des choses.
je ne juge pas " envahissant", on peut parfaitement ne pas te lire du tout si on veut, tu ne contraint personne, tu n'es donc pas envahissant, à moins qu'on veuille se laisser envahir.
Il y a de la place pour tout le monde sur un forum.On doit se sentir libre de s'exprimer, d'échanger- en restant courtois bien sûr.
Quand tu as écrit des choses qui m'ont énervée ou contrariée, je te l'ai dit, en direct,et souvent je n'ai pas fait dans la dentelle.
Alors non, Compagnon, tu n'es pas envahissant; tu t'exprimes comme tu le souhaites et c'est bien.
Compagnon

je ne juge pas " envahissant", on peut parfaitement ne pas te lire du tout si on veut, tu ne contraint personne, tu n'es donc pas envahissant, à moins qu'on veuille se laisser envahir.

Vrai.

Quand tu as écrit des choses qui m'ont énervée ou contrariée, je te l'ai dit, en direct,et souvent je n'ai pas fait dans la dentelle.

Vrai.

Alors non, Compagnon, tu n'es pas envahissant; tu t'exprimes comme tu le souhaites et c'est bien.

Bien.

jap_8
Répondre