blog sans publicité

chercheur

Vous connaissez un bon site où on peut créer un blog et le consulter sans être harcelé de publicité ? J'ai essayé over-blog mais j'ai eu ce problème. Une proposition ?
Compagnon

Blogger peut être ?
chercheur

je vais aller voir merci !
chercheur

et comment on fait pour améliorer le référencement ? Quand je tape des mots-clés sur google, je n'arrive pas a voir mon blog !
yves

une des solutions est d'augmenter le nombre de lien vers d'autres sites contenu dans ton blog

si tu as des amis invite les car plus ton blog aura de visite plus il montera dans le référencement
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
chercheur

merci yves

je vais commencer par ici d'abord, voici l'adresse de mon blog : http://sagessetheravada.blogspot.fr
à venir : une biographie détaillée de Webu Sayadaw et des traductions de discours qu'il a prononcé

bonne lecture !
yves

jap_8 merci de me faire connaître ce moine ba11
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
chercheur

:oops: faut pas me remercier tu sais.

Ce truc de l'effort et de la détermination, c'était pas trop mon truc avant que je découvre l'existence de Webu Sayadaw. Je lis beaucoup, et j'ai essayé pas mal de méditation : mantra, visualisation, zazen, dzogchen, vipassana, anapana sati, en fait tous les enseignements reviennent au même point : prendre une pratique et la suivre avec foi. Et ce moine illustre ça, il n'avait qu'une pratique, se concentrer sur le point ou l'air touche nos narines lorsque l'on respire, et avec cette seule pratique il alla très loin sans doute jusqu'au bout du chemin, et c''est cela qui m'a impressionné. jap_8
Répondre