QUE LA PAIX VOUS ACCOMPAGNE !

jacques

Bon Jour,
Absent quelques jours, aussi, pour aujourd'hui et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant. :D
Image
Image
Dam

Merci beaucoup jacques
Butterfly_tenryu
laurentbouddha

Om mani padme hum

FleurDeLotus
jacques

Bon Jour,
Pour aujourd'hui aussi et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant. :D
Image
Image
Katly

A quelques jours près, un an d'absence, merci pour ce retour. anjalimetta

FleurDeLotus

jap_8
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bienvenue à Jacques et bon retour sur Nangpa FleurDeLotus anjalimetta
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Katly

Sa présence d'esprit et de coeur ne nous a jamais quitté. :D

jap_8
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Salut Jacques, contente de ton retour, :D love2
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
jacques

Bon Jour,
Pour aujourd'hui aussi et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant. :D
Image
Image
jacques

Bon Jour,
Pour aujourd'hui aussi et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant. :D
Image
Image
Répondre