Ressentis
------------------------------------------------------------------------------
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada

Désolé Jules de t'avoir ennuyé car ce n'était pas le but. J''écris ... mais efface toujours avant publication car je trouve toujours mes écrits non satisfaisants. Je ne m'autorise donc à publier que très peu de chose et l'humour faisait partie de ces choses.
Bonjour Bagadou,
Il me semble alors que ce que j'ai à dire n'est pas si utile, ou hors sujet, ou incomplet (insatisfaisant) comme tu dis, ou .... plein d'autres raisons...
Mais, c'est seulement la peur de se tromper...
Ce n'est pas si grave au fond de dire des bêtises, ou ce qu'on pense ou de ne pas être parfait
Bah ! Je fais comme aussi ! J'efface ou je modifie, même après publication.

Il me semble alors que ce que j'ai à dire n'est pas si utile, ou hors sujet, ou incomplet (insatisfaisant) comme tu dis, ou .... plein d'autres raisons...
Mais, c'est seulement la peur de se tromper...
Ce n'est pas si grave au fond de dire des bêtises, ou ce qu'on pense ou de ne pas être parfait

Je dois manquer d'humour alors.bagadou : Désolé Jules de t'avoir ennuyé car ce n'était pas le but. J''écris ... mais efface toujours avant publication car je trouve toujours mes écrits non satisfaisants. Je ne m'autorise donc à publier que très peu de chose et l'humour faisait partie de ces choses.

Sinon, je crois que c'est Nietszche qui disait qu'un texte n'est jamais abouti, mais que c'était le dégoût pour ce dernier qui finissait par mettre un terme à notre travail.