Commentaires du Sutra du Coeur

Compagnon

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'adresses sur internet ou je puisse trouver en libre accès des commentaires du Sutra du Coeur, Sutra très important du courant Mahayana. Des commentaires sérieux évidemment, peu importe l'école ou le courant de celui qui commente, la variété à du bon. Peu importe la longueur du commentaire. Même des commentaires partiels si il n'y a pas mieux. J'ai déjà quelques adresses mais vous aurez peut être mieux. Et en français évidemment de préférence. Au pire en anglais.

Merci d'avance. love_3

jap_8
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Et ta recherche s'arrête au gratuit ?
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Compagnon

Eu égard au fait que je suis pour le moment fauché comme les blés, le peu d'argent que j'ai se limite à des choses essentielles et quelques achats restreints. Donc pour le moment oui je cherche du gratuit, ou alors une participation symbolique, un don de quelques euros par exemple, mais évidemment pas à n'importe quel source d'information. Je cherche quand même des commentaires venant de gens compétents et reconnus comme tels. :)
Répondre