Enseignements Dzogchen

Serge Zaludkowski

très bel enseignement. J'étais bien sur sur place (ChNN à Paris !) ... j'ai même pu poser une question à Rinpoché qui a réglé définitivement une très longue discussion "un peu tendue" qu'il y a eu dans SF ces derniers temps.
J'y retourne demain, bien entendu ...

Sönam
fifi

J'ai vu le lien de Ted peut-être vers 11h00 et j'ai entendu à ce moment là le discours sur la relation maître/disciple qui concernait les occidentaux et j'avoue que ça m'a bien éclairée parce que franchement, je me détournais du bouddhisme tibétain à cause de tout ce que j'ai pu lire et entendre sur le sujet ( la peur que ça m'arrive très certainement). Est-ce que l'audio a été enregistré pour l'écouter en son entier ?
remind

Il existe bien un replay mais il est dit qu'il n'est accessible qu'aux membres de la C Dz. Donc sans mot de passe ...

http://www.freezecast.com/replay/


S'il y a une bonne âme ... eveil_333
Serge Zaludkowski

BARCELONA RETREAT

OPEN WEBCAST

September 30th - October 6th



The main teaching for this retreat will be Rigdzin Janchub Dorje's precious Terma teaching "Lama Zabdon Nyingthig".

Timezone is GMT+2 (Spain, Barcellona)

Sep. 30th at 17:00 Teachings

Oct. 1st at 10:00-12:00 Teachings

Oct. 2nd at 10:00-12:00 Teachings

Oct. 3rd at 10:00-12:00 Teachings

Oct. 4th at 10:00-12:00 Teachings

Oct. 5th at 10:00-12:00 Teachings

Oct. 6th at 10:00-12:00 Teachings

Oct. 6th at 17:00-19:00 Ganapuja for the day of Guru Rinpoche.
remind

Retraite de Barcelone
Enseignements de Chögyal Namkhai Norbu
WEBCAST OUVERT à TOUS

du 30 Septembre au 6 Octobre

L'enseignement principal de cette retraite sera :
Le précieux enseignement Terma de Rigdzin Janchub Dorje, "Lama Zabdon Nyingthig".
MÊME HEURE EN FRANCE

30 Sept. à 17:00 Enseignements
1er Oct. 10:00-12:00 Enseignements
2 Oct. 10:00-12:00 Enseignements
3 Oct. 10:00-12:00 Enseignements
4 Oct. 10:00-12:00 Enseignements
5 Oct. 10:00-12:00 Enseignements
6 Oct. 10:00-12:00 Enseignements
6 Oct. 17:00-19:00 Ganapuja pour le jour de Guru Rinpoche.


la retraite sera traduite en français durant le webcast

-Traduction du webcast : onglet: Translation (fenêtre sous "french translation" :
http://www.shangshunginstitute.net/webc ... lation.php)

Suivre les consignes données par Ted, plus haut, pour avoir l'image et la traduction.

ALORS C'EST TOUT A L'HEURE 17H00 !
Serge Zaludkowski

Je me demande si ceux qui auraient le plus à en profiter écoutent Rinpoché ... teaching about mind and nature of mind.
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

D'accord, merci pour ce partage, je vais essayer d'écouter, il sera 4 hrs du matin chez moi. :lol: C'est dommage car en dehors de la fin de semaine je vais me rendre au travail a 5h30, et l'entretien fini a 6hrs. :-(

<<metta>>
:)
ted

en direct depuis 10hOO ce matin, un enseignement dzogchen de Namkhaï Norbu Rinpoché !

Image

http://www.shangshunginstitute.net/webcast/video.php
Pour écouter en français aller sur translation et cliquer sur french (en dessous) !
http://www.shangshunginstitute.net/webc ... lation.php


Lancez la vidéo, coupez le son dans la fenêtre de la vidéo (la petite icone haut-parleur).
Puis, lancez la traduction audio dans un deuxième onglet.

Si on n'a pas la synchro, il suffit de recharger la page de la vidéo.
  • Petit problème : la syncro tombe pile pour la traduction espagnole (ChNN est en Espagne cette semaine), mais pour la traduction française, il y a un léger décalage qu'on n'avait pas quand la conférence a eu lieu en France. Dommage... Je suppose que les espagnols sont prioritaires en terme de retransmission, ce qui est un peu normal...
The main teaching for this retreat will be Rigdzin Janchub Dorje's precious Terma teaching "Lama Zabdon Nyingthig".

Timezone is GMT+2 (Spain, Barcellona)

Sep. 30th at 17:00 Teachings

Oct. 1st at 10:00-12:00 Teachings
Oct. 2nd at 10:00-12:00 Teachings
Oct. 3rd at 10:00-12:00 Teachings
Oct. 4th at 10:00-12:00 Teachings
Oct. 5th at 10:00-12:00 Teachings
Oct. 6th at 10:00-12:00 Teachings
Oct. 6th at 17:00-19:00 Ganapuja for the day of Guru Rinpoche.
Dernière modification par ted le 04 octobre 2011, 10:29, modifié 1 fois.
ted

Bon c'est fini. Ca continue demain et toute la semaine à 10h00... Pour ceux qui peuvent... Attention, votre patron est debout derrière vous... :mrgreen:
jap_8
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

Merci pour les liens. Je ne pourrai pas écouter demain, mais mardi et mercredi, oui, donc je le ferai. :)
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Répondre