vu que je suis pas un demi-dieu ça risque pas XD Suis tout ce qu'il y a de plus humain XD Si j'en étais un je serais pas ici. Je vieillis, je me délabre doucement et les douleurs physiques (et morales) je connais bien en ce moment. Les demi-dieux sont plutôt épargnés en général.
@Yves : pourquoi cette réflexion curieuse sur le fait que je sois un demi-dieu ? C'est de l'humour ? Ou alors t'es au courant de choses que j'ignores me concernant ? XD Parce que... après réflexion, sur de nombreuse existences, vu que l'on transit a travers les 6 mondes, nous avons pu théoriquement, chacun d'entre nous, connaître les 6 formes d'existence en fonction de nos "rétribution" de karma. Donc chacun d'entre nous a pu (et a peut être déjà surement été ?) un être des enfers, un esprit affamé, un animal, un humain, un demi-dieu et un dieu. Si l'on pense en terme d'échelle de temps considérable... chacun de nous est peut être (voir surement) passé par chaque "case" non ? Qu'est ce que vous en pensez ? Nous l'avons juste "oublié" (du moins temporairement en théorie si l'Eveil doit nous redonné accès à ces informations). J'ai faux ?
Sinon pour revenir au sujet un peu, la non-peur, un terme intéressant. On évite soigneusement de dire l'opposé de la peur, mais pour vous la non-peur c'est quoi ? La sérénité ? Le calme ? La paix ?