Brad Warner et les obtentions de méditation

Robi

jules a écrit :Je pourrais te donner raison sur ce point s'il était vrai que l'automne ne revient pas chaque année.
Tu n'as pas à éventuellement me donner raison. J'ai raison: il n'y a personne dans la réalité absolue.
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Tu as tort, car tu sembles oublier les quatre autres saisons.
Robi

jules a écrit :Tu as tort, car tu sembles oublier les quatre autres saisons.
Les saisons n'ont rien à voir là-dedans (qu'il n'y a personne dans la RA).
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Les saisons, c'est une chose que les humains doivent connaître parce qu'il vivent sur la terre, voilà en quoi cela a à voir et ce pourquoi tu t'enfonces de plus en plus dans l'erreur.
Robi

jules a écrit :Les saisons, c'est une chose que les humains doivent connaître parce qu'il vivent sur la terre, voilà en quoi cela a à voir et ce pourquoi tu t'enfonces de plus en plus dans l'erreur.
Non non il n'y a aucune erreur: dans le bouddhisme il n'y a personne dans la RA!
(toi tu t'enfonces dans ton jeu habituel mais tu as perdu d'avance :lol: )
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Si ton erreur consiste à ne pas prendre en compte les saisons, en hivers par exemple dans certaines régions il peut neiger.
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

En plus je ne vois pas ce que le RA qui est une série de coups de baguette portée sur un tambour et donnant un court roulement a à voir là dedans, encore une preuve de ton manque de connaissance dans le Bouddhisme.
Robi

jules a écrit :Si ton erreur consiste à ne pas prendre en compte les saisons, en hivers par exemple dans certaines régions il peut neiger.
Ce n'est pas une erreur, il n'y a pas à prendre en compte les saisons dans cette affirmation du bouddhisme: il n'y a personne dans la RA.
jules a écrit :En plus je ne vois pas ce que le RA qui est une série de coups de baguette portée sur un tambour et donnant un court roulement a à voir là dedans, encore une preuve de ton manque de connaissance dans le Bouddhisme.
RA c'est une façon rapide d'écrire Réalité Absolue. Quant à ma connaissance du bouddhisme tu peux être sûr de ce que j'avance: il n'y a personne dans la RA.
Dernière modification par Robi le 28 mars 2014, 17:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Ce n'est pas une erreur, il n'y a pas à prendre en compte les saisons dans cette affirmation du bouddhisme.
C'est là ton erreur justement et je peux te le prouver si tu le veux, veux-tu que je t'explique ?

Pour RA, c'est facile de le dire après coup, rien ne me prouve que tu ne voulais pas parler de baguette et de tambours.
Robi

Pas la peine de m'expliquer, il n'y a aucune erreur de ma part:

"Si un sage ayant atteint l'éveil parfait se disait à lui-même "j'ai atteint l'éveil parfait", il ferait intervenir la notion d'un ego, d'une personnalité, d'un être ou d'une individualité, toutes conceptions qui à ce stade n'ont plus cours."
Le Bouddha
Répondre