Tu n'as pas à éventuellement me donner raison. J'ai raison: il n'y a personne dans la réalité absolue.jules a écrit :Je pourrais te donner raison sur ce point s'il était vrai que l'automne ne revient pas chaque année.
Brad Warner et les obtentions de méditation
Les saisons n'ont rien à voir là-dedans (qu'il n'y a personne dans la RA).jules a écrit :Tu as tort, car tu sembles oublier les quatre autres saisons.
Non non il n'y a aucune erreur: dans le bouddhisme il n'y a personne dans la RA!jules a écrit :Les saisons, c'est une chose que les humains doivent connaître parce qu'il vivent sur la terre, voilà en quoi cela a à voir et ce pourquoi tu t'enfonces de plus en plus dans l'erreur.
(toi tu t'enfonces dans ton jeu habituel mais tu as perdu d'avance )
Ce n'est pas une erreur, il n'y a pas à prendre en compte les saisons dans cette affirmation du bouddhisme: il n'y a personne dans la RA.jules a écrit :Si ton erreur consiste à ne pas prendre en compte les saisons, en hivers par exemple dans certaines régions il peut neiger.
RA c'est une façon rapide d'écrire Réalité Absolue. Quant à ma connaissance du bouddhisme tu peux être sûr de ce que j'avance: il n'y a personne dans la RA.jules a écrit :En plus je ne vois pas ce que le RA qui est une série de coups de baguette portée sur un tambour et donnant un court roulement a à voir là dedans, encore une preuve de ton manque de connaissance dans le Bouddhisme.
Dernière modification par Robi le 28 mars 2014, 17:06, modifié 1 fois.
C'est là ton erreur justement et je peux te le prouver si tu le veux, veux-tu que je t'explique ?Ce n'est pas une erreur, il n'y a pas à prendre en compte les saisons dans cette affirmation du bouddhisme.
Pour RA, c'est facile de le dire après coup, rien ne me prouve que tu ne voulais pas parler de baguette et de tambours.
Pas la peine de m'expliquer, il n'y a aucune erreur de ma part:
"Si un sage ayant atteint l'éveil parfait se disait à lui-même "j'ai atteint l'éveil parfait", il ferait intervenir la notion d'un ego, d'une personnalité, d'un être ou d'une individualité, toutes conceptions qui à ce stade n'ont plus cours."
Le Bouddha
"Si un sage ayant atteint l'éveil parfait se disait à lui-même "j'ai atteint l'éveil parfait", il ferait intervenir la notion d'un ego, d'une personnalité, d'un être ou d'une individualité, toutes conceptions qui à ce stade n'ont plus cours."
Le Bouddha