Miaouuu

Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Le chat miaule
ted

Ca ne s'arrange pas chez les pratiquants Zen, à ce que je vois... :mrgreen: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Miaouuu!!!! pffffffff!!!! :mad:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

C'est un des chats de nangpa qui s'est réveillé ?
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

"Le chat miaule" : moi je dis que l'éveil est dans cette phrase !

Parce que les chats, ça miaule. Donc, il y a un impact écrasant de normalité. Mais l'excès de normalité tue la normalité. Comme ces décors de cinéma en carton pâte, plus vrais que vrais. Dans les vieux films de notre enfance.

Un chat miaule. Et on est subitement écrasé par le poids énorme de causalité qui impose cet évènement. :shock: Tous les prérequis, tous les conditionnements qui sont figés en nous pour nous forcer à trouver ce miaulement normal, attendu, prévisible. :shock: C'est trop de pression !

La simple réalité est insupportable dans son écrasante apparence de naturel ! C'est une tension étouffante qui nous emprisonne dans un moule conventionnel !
C'est terrible un chat qui miaule ! C'est un supplice ! Une goutte d'eau qui goutte, goutte à goutte, sur le front d'un prisonnier immobilisé, qui hurle ! :shock:

On nous a posé des briques au fond de nos esprits et le chat miaule au lieu d'aboyer !
  • Image
En fait, le chat fait fleurir les roses et tomber la pluie. Mais ça, on ne le voit pas.

PS :
lol axiste mdr xptdr :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

love_3 merci Ted pour ton développement poétique (et en fait, les poètes miaulent aussi)

Mais y a t-il un chat vraiment ? Si ça se trouve, il n'y a plus qu'une flaque à l'endroit du chat...en tous les cas, je vous lis toujours avec joie ! loveeeee
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Quand le chat aboie, il prie. <<metta>>
Répondre