KU - La Vacuité (le retour)

Apsara

L’ accès à Nangpa ne m’étant plus autorisé, je remercie Apsara de m’avoir permis d’utiliser sa page pour la communication suivante.
________________________________________________________________________________

Le Jeudi 28 Février 2013, le grand modérateur TIRRU a verrouillé le sujet : KU - La Vacuité au motif de propos "problématiques" et "polluants" (viewtopic.php?f=86&t=7522)

Depuis lors, des milliers de lecteurs (actuellement 5996) ont consulté, parcouru ou lu totalement ce sujet apportant un démenti cinglant à la décision prise ainsi qu'à ceux qui l'avaient suggéré comme "stériles" et "nuisibles", confondant ainsi censure et modération au bénéfice de leur seule opinion.

Dont acte. L'équanimité, l'équité, la compassion, la générosité ne semblant pas être leur point fort, je vais pour ma part contribuer à le leur faire partager. Cela me sera d'autant plus simple que cet été, en prononçant les voeux et recevant les préceptes qui l'accompagnent, j'ai reçu l'ordination de Bodhisattva de l'Ecole Zen Soto en m'engageant à permettre aux êtres sensibles de s'éveiller et réaliser shoken, la claire pratique de l'Eveil...

... que je vous offre ... en hommage aux vertus que vous n'avez pas su encore faire émerger en vous.

A VERROUILLER d’urgence …. On ne sait jamais !

Equanimement vôtre ... SHAKHYAM
boudiiii !

crysmiley EQUANIMITE !



Kon se le dise !!


:mrgreen:
Sourire

shuuuuuuuuuuuuttttt shuuuuuuuuuuuuttttt shuuuuuuuuuuuuttttt shuuuuuuuuuuuuttttt shuuuuuuuuuuuuttttt ??????????????????????????????
delphinus
shuuuut_8 love3 shuuuut_8
flower_333 oiseau2julie
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

A VERROUILLER d’urgence

Merci pour le conseil, le sujet est clos...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Verrouillé