<<metta>>
jules a écrit :Ha Georges ! Celui qui a dit que tout était impermanent ! ::mr yellow::
<<metta>>
Ca dépend quels petits pois longs... Et avec quoi c'est servi, aussiDharmadhatu a écrit :Question bons légumes, tu préfères les petits pois longs ou les haricots ronds ?
Sourire a écrit :Ca dépend quels petits pois longs... Et avec quoi c'est servi, aussiDharmadhatu a écrit :Question bons légumes, tu préfères les petits pois longs ou les haricots ronds ?
en général j'aime bien, mais faut voir, hein?
concernant les haricots ronds, l'autre soir, je m'en suis grignoté une petite conserve à la cuiller, comme on bouffe des bonbons. Ch'est miam-miam !
Shakhyam a écrit :Non ! non ! n'insistez pas !
Vacuité ne rime pas avec Inanité ....
![]()
Joliment dit !Dharmadhatu a écrit :Ben si, elle rime avec tout puisqu'elle est la nature de tout existant. Elle danse avec tout. Elle existe avec tout....
ba11 Ex-ac-te-ment ! C'est bien parce que tout existant est vide d'existence ultime/absolue que son existence est purement conventionnelle/relative.Shakhyam a écrit :Merci beaucoup ! vraiment !
Elle est donc constitutive de tout et en rend compte... même du conventionnel ! ah! ah !
![]()