Sangha Forum fermé temporairement

ted

Le 25 Juil 2017 - 10:09 Serge Zaludkowski a écrit :Chers membres et amis,

SF touche à sa fin. Il y a longtemps que ce site existe, et il n'a pas la vigueur ni l'intérêt du début.
Ce sont toujours les sempiternels sujets et remarques et je suis de guère las de m'y remettre à chaque fois. D'autres raisons concourent à ce choix ; mes activités d'écriture et de traduction et surtout une longue maladie qui me prend beaucoup trop d'énergie. Je n'ai plus les moyens de me disperser et comme je ne désire pas que SF tourne en n'importe quoi, du point de vue que je défends, SF sera fermé dans quelques jours. Bien entendu tout restera consultable en lecture seule, mais il ne sera plus possible de lancer de nouveaux sujets.

Puisse le véritable dharma vous conduire sur le chemin de l'éveil, puisse-t-il participer à la cessation de la souffrance pour tous les êtres.
viewtopic.php?f=87&t=9579
ted

Sangha forum, même en lecture seule, est une référence incontournable sur le web. Peut-être que sa fermeture provisoire permettra à son message de mieux se propager.

L'équipe d'administration n'a pas pu trouver de personnes suffisamment disponibles pour s'investir dans l'administration et la modération quotidienne nécessaires à ce type de diffusion du Dharma. En effet, sans arrêt, des obstacles se dressent dans le samsara face aux êtres qui tentent de se libérer de l'illusion.

Il y a sur Sangha Forum de véritables pépites ! Des témoignages exceptionnels de membres ! Des traductions de premier ordre d'enseignements précieux... Des explications détaillées sur le Vajrayana et le Dzogchen... Sangha forum reste ouvert en lecture. Ceux qui veulent approfondir leurs connaissances et leur pratique de cet aspect du bouddhisme peuvent se connecter encore à l'adresse suivante :

http://sangha.leforum.eu/portal.php
Les anciens membres sont, bien sur, les bienvenus sur Nangpa.
jap_8

Tous nos souhaits de prompt rétablissement à Serge Zaludkowski. viewtopic.php?f=87&t=9579
Avatar de l’utilisateur
chercheur
Messages : 665
Inscription : 01 juin 2017, 10:57

anjalimetta
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Merci pour l'info Ted, c'est vrai qu'il s'y trouve une mine de bons textes
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Répondre