Ultimement, qu'y a t'il ?

jules

:lol: Mais dans l'ultime, cela veut dire ultimement...ce n'est pas un lieu. Oh non trop fort ::mr yellow::
Robi

jules a écrit ::lol: Mais dans l'ultime, cela veut dire ultimement...ce n'est pas un lieu. Oh non trop fort ::mr yellow::
Virtuellement ça veut dire dans le virtuel, courageusement dans le courage, loyalement dans la loyauté, etc... C'est pareil pour ultimement. D'ailleurs tu dis carrément "dans l'ultime".
Je n'ai pas dit que c'était un lieu.
Dernière modification par Robi le 09 novembre 2015, 15:59, modifié 1 fois.
jules

Mon pauvre vieux, si tu en es réduit à ce genre de chichis c'est qu'il ne te reste plus grand chose comme argumentation. :lol:
Robi

jules a écrit :Mon pauvre vieux, si tu en es réduit à ce genre de chichis c'est qu'il ne te reste plus grand chose comme argumentation. :lol:
C'est pas des chichis. C'est des explications qui démontrent que tu parles bien de contenant et contenu.
jules

En tous cas non, je te rassure je ne pense pas que l'ultime soit un lieu. Si cela suffit pour t'apaiser voilà qui est précisé.
En plus si tu as suivi mon argumentaire tu comprendras que ultimement il n'y a pas de lieu. :lol:
Robi

jules a écrit :En tous cas non, je te rassure je ne pense pas que l'ultime soit un lieu. Si cela suffit pour t'apaiser voilà qui est précisé.
En plus si tu as suivi mon argumentaire tu comprendras que ultimement il n'y a pas de lieu. :lol:
Je n'ai jamais dit que tu pensais que c'était un lieu et je suis parfaitement en paix.
Ce qui ne change rien au fait que si tu dis qu'ultimement il n'y a pas d'ultime c'est du nihilisme (c'est ce que je tai expliqué).
Dernière modification par Robi le 09 novembre 2015, 16:10, modifié 1 fois.
jules

Il faut le prouver, et jusqu'à présent tu es tout sauf convaincant. ;-)
Robi

jules a écrit :Il faut le prouver, et jusqu'à présent tu es tout sauf convaincant. ;-)
Je l'ai prouvé. Relis mes posts.
jules

Pas besoin c'est un tissu d'âneries. :roll:
Robi

jules a écrit :Pas besoin c'est un tissu d'âneries. :roll:
Ben si tu en as besoin pour te rendre compte, si tu es attentif à la lecture, que ce n'est pas des âneries.
Verrouillé