je ne sais pas de quel sutra cette citation est tirée.

C'est peut-être une vue ultime parce que tu le précises maintenant mais comme tu ne le précises pas dans ta formule (tu ne fais pas référence à l'ultime), c'est faux, sans aucune valeur, sans aucun intérêt pédagogique (et accessoirement très orgueilleux).jules a écrit :Quand j'emploi les termes "la réalisation c'est qu'il n'y a pas de réalisation", c'est une vue ultime et en tant que telle selon le zen elle est l'expression de la délivrance.
C'est moi qui l'ai corrigé ta formule.jules a écrit :La formule nous l'avons corrigée ne revient pas dessus.
Lorsque je dis ma formule sans correction, je précise toujours qu'il s'agit d'une vue ultime.
Ce qui fait qu'en plus t'es de mauvaise foi...jules a écrit :Huineng pointe directement l'ultime.
C'est ce que je fais quand je dis : Il n'y a pas de réalisation, c'est la réalisation.
Oui mon petit robi c'est toi qui l'a corrigée.C'est moi qui l'ai corrigé ta formule.
En plus t'es de mauvaise foi...
Ca ca veut dire que je range ma formule dans l'ultime comme celle de HuinengHuineng pointe directement l'ultime.
C'est ce que je fais quand je dis : Il n'y a pas de réalisation, c'est la réalisation.